Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy&damien1

le sulawesien nouveau est arrivé !!

Messages recommandés

bon .. voila ce qu'on appelle un sulawesien atypique .. quand tout le monde dit ardoise et gravier sombre.. je vois gres beige et sol blanc !!!oui oui !! je suis casse pied !!!bon, le bac est sur eclairé pour la photo ... lorsque les occupantes seront la il ne subsistera plus qu'une lumiere tamisée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas fan des "racines vignes" Il te faudra de nouvelles branches plus tortueuses et plus fine et ce sera de la bombe! WinkRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui seront les heureux pensionnaires de ce petit coin de paradis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment très beau ce bac, il manque juste quelques plantes a mon goût !!

Mais je crois que tu comptais mettre des escargots, donc je pense que tu n'en mettra pas, vu qu'elle ne résisteraient pas longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jon34 a écrit:
@fran634 a écrit:
Qui seront les heureux pensionnaires de ce petit coin de paradis?


Celle-là Wink : /les-commandes-grouper-f59/commande-groupee-de-crevettes-cardinales-du-sulawesi-a-265-t1431.htm
A+++


oui voila !! tout a fait !! les cardinales !!
pour la racine je trouve celle la geniale .. mais vous etes pas les premiers a me dire qu'il faudrait plus de petites branches... j'y viendrais peut etre ...pour l'instant ca me va Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est bien comme ça ce bac Wink

Le sable blanc va faire ressortir la couleur rouge de cette espèce, bien vu Very Happy

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc si j'ai bien compris ce sera uniquement les cardinales dedans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca sera un spécifique sulawesi .. donc cardinales... tylomelania.. et d'autres choses .. mais chut !!! ca sera pour plus tard !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A je me doutais bien que ce joli bac n'abriterais pas que des cardinales!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis pas fan du sable blanc, je te souhaite beaucou courage pour l'entretien de ton sable blanc!! j'ai connu les misères blanc au début , vert à la fin, malgré qu'un bac soit bien stabilisé , y'a toujours un peu d'algue. C'est beau au début, mais aprés .... ! c'est pourquoi maintenant j'hote pour un mélange de sable de loire / sable noir! ça se voit moins du coup. Mais bon ça ne tient qu'a moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...