Partagez
Avanille
Nouveau
Nouveau

Bonjour du 44

le Jeu 18 Jan - 20:38:13
Bonjour,
Je viens sur ce forum pour ma 1ere expérience en "aquariophilie" ... Enfin pas vraiment en fait ... j ai été dans ma tendre enfance une piètre  aquariophile  mais a l epoque je n avais pas l' âge de pouvoir me renseigner ... oui j' ai un peu beaucoup honte : j ai osé mélanger un poisson rouge et une petite tortue dans le même bac étant petite ne sachant pas du tout ce qu il allait en devenir : Titine ( ma tortue) a mangé Bulle ( mon poisson)  et est morte ensuite ... RIP... sorry Embarassed.....Je me lance depuis sans vouloir recommencer cette expérience traumatisante  et essaye de me rattraper pour mon fils qui se lance dans la grande aventure des Triops .. je viens chercher des conseils et de l aide auprès de vous svp ... merci pour vos futures réponses et conseils Wink !
Alex
cilou34
Participant
Participant

Re: Bonjour du 44

le Jeu 18 Jan - 21:06:23
Bonjour et bienvenue!!!!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
kawa
Accro
Accro
http://aquamazonia-34.forums-actifs.com/forum.htm

le Dim 21 Jan - 17:40:42
bienvenue ! 

cherche un peut et tu trouveras des infos sur les triops sur le forum  Wink
Avanille
Nouveau
Nouveau

souhait d acces a la rubrique triops svp ...

le Jeu 25 Jan - 19:03:41
Bonjour a tous ! oui merci pour vos messages , oui j ai trouvé la rubrique mais je pensais pouvoir y poster librement en m inscrivant sur ce forum  mais j ai toujours le même blocage  Sad  ... :
"
Informations
Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent poster dans ce forum."

J avais une question specifique et n ai pas trouvé réponse dans les messages déja présents .... et seule pour le moment cette rubrique m interresse .... je comprend le principe de precaution de vouloir filtrer les utilisateurs mais la c est rébarbatif je ne vois pas l interet de s inscrire sur un forum sans pouvoir y participer à vrai dire ...  bref je suis un peu décue .... Neutral 

Avanille
Contenu sponsorisé