Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gould1

bac 125 l crevettes

Messages recommandés

Mon bac dubaî 125 l rempli de crevettes red fire et red cherry.
Le fait de les mélanger donne comme résultat des crevettes bien rouges et à foison. Il faut dire qu'elles sont la seule espèce, pas tout à fait...
Je me suis séparée de tous mes poissons par obligation dont les corys black et voici 2 alevins black ou plus qui apparaissent.
Une fois à taille correcte je m'en séparerais car ils deviennent grands et placerais des habrosus.

Je me régale avec les crevettes d'autant que le bac est plein.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Patrick.

Lorsqu'il y avait les poissons je voyais peu de crevettes, une fois ceux-ci enlevés il doit y avoir plus de 150 crevettes qui s'en donnent à coeur joie avec l'espace rien que pour elles.
Je crains les " bestioles " dans les bacs sans poissons c'est pourquoi je vais peut-être placer de petits corys.
Changement d'éclairage par rapport au 230 l à leds, des algues vertes s'installent dans la mousse de java, je laisse pour le moment.

Je fais plein de photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous.
Le 125 l tourne toujours avec succès.
Des crevettes magnifiques en très très grand nombre.
Un alevin cory black est mort, l'autre est de taille adulte, seul avec les crevettes.
J'hésite à en ajouter pour ne pas gêner les crevettes.

Mon seul bac et j'hésite à en refaire un avec mes chouchous les rhinogobius. Avant l'achat d'un bac il faut déjà en trouver, je n'en vois nulle part.

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les crevettes vont bien, merci pour l'intérêt Rolling Eyes 
Comme le bac est très bien équilibré je n'ajoute rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...