Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bibou34

programateur pour led 30 w 36 v

Messages recommandés

Salut à tous voilà je suis à la recherche d un programmateur pour mes 8 led de 30 w 36 v je n arrive pas en trouver un il y en a en 12 v plein mes pas en 36 v voilà si vous avez des sites ou des solutions merci de me faire signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il te faut utiliser des relais 12v/220v.
tu fais une boucle en 12V avec tes programmateurs qui commande la boucle avec tes leds en 36v que tu branches sur les bornes qui supportent les 220v sur les relais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain de finir de coder tout un logiciel de gestion d'aquarium:


=> gestion de leds (dimmage levé couché de soleil)
=> Gestion de température avec activation désactivation ventillateur / chauffage / groupe froid ....
=> gestion de relais horaire (on / off en fonction de l'heure)
=>gestion de temporisation ( on arrête la pompe x seconde apres appui sur le bouton)
=> gestion de pompe doseuse
=> gestion du ph ( a venir)
=> gestion de l'EC ( a venir)
et encore plein de chose à venir.


Tout cela fonctionne sur raspberry et peu (ou pas selon vos souhaits) être connecté à internet .


Voila si cela intéresse et que tu es un peu patient je peux tout expliquer  sur un autre post, sachant que c'est une projet entièrement open source donc gratuit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok sa serais sympa car au niveau branchement led et drivers sa va à peut prêt mes tous se qui est gestion et programme c plus de mon resor et franchement j aimerais bien comprendre et construire car cela m interes franchement si tu veut on peut se voir chez moi un de c 4 si sa te dit merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement laisser tous tomber j en est marre de ce site ou rien ne bouge les gens ne réponde pas  à des simples conseille je me débrouillerais ailleurs pourtant sa fait 3 ans que je suis sur se site tous sa pour Christophe bien le bonsoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula faut se calmer on a une vie en dehors de l'aquario, on peut pas répondre dans la minute...


EN plus le programme que je fais c'est sur mon temps libre, et je le donne gratuitement alors si c'est pour ce faire envoyer chier, ok passes ton chemin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Bibou34 a écrit:
Franchement laisser tous tomber j en est marre de ce site ou rien ne bouge les gens ne réponde pas  à des simples conseille je me débrouillerais ailleurs pourtant sa fait 3 ans que je suis sur se site tous sa pour Christophe bien le bonsoir

Pas top ton message Remy, je suis surpris de ta réaction  ! Tu bais. pas en ce moment ou quoi ? Laughing prends des vacances ca te fera du bien
Je ne te retiens pas si tu trouve un forum qui bouge plus avec des membres plus passionnés et sympa qu'ici  ... Rolling Eyes



Val, ton programme m’intéresse donc si tu veux ouvrir un post n'hésite pas  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUi pas de soucis, la je profite des vacances pour le finioler et je pense que d'ici fin aout il sera opérationnel pour :

gestion led,
gestion pompe doseuse
gestion relais horaire
gestion temp
gestion osmolation
gestion de temporisation.


Ajout de module, comme des cartes i2c pwm pour les led ou les moteurs, on peut en ajouter 5( de 16 canaux chacune)facilement ( en cliquant sur on ou off) et 6 mcp23017( ajout de sortie on/off) soit 96 sorties


Voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut valentin Wink j ai participer sur arduino pour les raccordements et les amélioration d'un programme  pour gestion aquarium , avec sonde de température ,gestion ventilos pour rampe , température aquarium Surprised , j ai quelques programmes pour raspberry que j ai trouver sur site juste pour niveau d eau ou éclairage rampe  , je vois celui que tu as développer , détiens un peu plus  de fonctions  . je dirais les même que mon arduino mega qui tourne depuis 3 ans,  un programme russe ,
si tu as la possibilité  , bien sur si tu le désire Embarassed , de me transmette  ton programme pour que je fait des test et les câblages , pour que je puisse crée des plans de câblage,  
il n'y a pas longtemps que je travaille sur le raspberry , déjà fait beaucoup de chose avec un pi3, jeux d'arcade , plate-forme multimédia, et autre
la je voudrais bien géré mon aquarium a distance
enfin si sa peu aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous et meilleur vœux 2017 , 
toujours pas de news de notre valentin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut val 34 alors ton projet raspberry
Je suis impatient de le tester 
Je tourne actuellement juste sur la gestion Led 
Est il possible de avoir un lien pour ton programme merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...