Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Macropodus1

macropodes en bassin exterieur

Messages recommandés

j'ai remis en eau en 2012 un vieux bassin d'une trentaine de m² pour recevoir une vingtaine de poissons rouges adultes (mon frangin qui vidait son bassin)
j'ai mis qq carpes koi, j'ai mis un peu de végétation et puis j'ai craqué, j'ai mis trois M.opercularis

l'hiver est arrivé et quand j'ai voulu les rentrer, je ne les ai pas trouvés, 

au printemps 2013, je les ai vus ressortir avec plusieurs de l'année d'avant, la, j’étais trop content,
Juin 2013

Aout 2014




mars,2015,  je les ai vus ressortir d'hibernation,cette année, j'ai eu peur, car le bassin fuit beaucoup et il n'y avait qu'une trentaine de cm d'eau
 cette année, je dois le vider pour refaire l'etancheité,je vais enlever les poissons rouges et les koi, les koi bouffent toutes les plantes et les pr bouffent les nids de bulles des macropodes
je vais plutot mettre d'autres especes plus petites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacrée bassin! 
Par contre enlever les PR et les koïs pour mettre des espèces plus petites, ça va faire vide... Surtout dans cette piscine.  Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid a balaise le bassin , c'est dommage de viré les pr et les kois . t'as pas moyen d'isoler une partie du bassin pour mettre tes macro ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a trop de gros poissons et il ne reste plus d'espace pour les autres,
je vais plutôt mettre des poissons plus petits; macropodes, tanichtys, notropis, epinoches, etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...