Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathy01

fuite...

Messages recommandés

Bonjour,

Ce matin j'ai remarqué que j'avais une petite fuite sur un côté du bac 120 litres et le meuble est imbibé d'eau. affraid  Est ce que je peu mettre du silicone aqua rien que sur le côté ou dois je le vider ?

Que dois je faire ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà tu dois identifier d'ou vient la fuite et ça me semble très dur le bac plein ...

Il existe des produits qui collent sous l'eau, j'ai bouffé le nom et j'ai jeté le tube vide :-(
C'est fait pour les piscines et un pote à déjà réparé son bac marin sous l'eau avec ça ...

Si tu peux au moins descendre le niveau pour essayer de trouver là ou ça fuit, ça sera ptet plus simple...

Tu n'as pas un renfort qui s'est décollé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé la petite fuite. Sur le bac juwel les joints sortent un peu, ça fait comme un boudin et ça vient delà. J'ai bougé un peu ce boudin au niveau de la fuite et sa ne coule plus, mais je veux mettre quand même de la colle a l’extérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai mis de la colle jbl universelle (collage extérieur et intérieur sous l'eau) mais j'ai vidé bien en-dessous de la fuite. La colle a été mise à l'intérieur et à l'extérieur. Je remettrais l'eau demain matin.
je croise les doigts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Il y a long temps que je n'ai pas posté Embarassed . Là j'ai quelques minutes.

Alors le bac a toujours sa fuite et il est vide depuis le début de l'été. Les poissons ont était transféré dans un bidon en urgence tout l'été, les crevettes et les 2 kuhli dans un 15 litres.
Le bac n'est toujours pas réparé, car vraiment pas le temps ni l'envie (je croix... Crying or Very sad ) de faire quelque chose.

pour les poissons de dehors je vais mettre une annonce peut être ce week-end.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Nathy.

C'est le coup qui démoralise.
Si tu vends les crevettes quelle que soit la couleur sauf les caridina japonica, je suis preneuse, laisses moi un e.mail. Pas de prédateurs.

Bonne soirée, nicole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si quelqu'un peu venir m'aider a réparer la petite fuite se serai super sympa, car j'ai peur de mal faire.

Merci a vous
bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...