Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
keke01

avis sur le EDEN 511-100w

Messages recommandés

bonjour,

j'ai un projet de bac 60 litres du genre ADA aquascaping pour maintenir des microrasbora galaxy

je suis tomber par hasard sur le EDEN 511-100w 

c'est un filtre externe avec chauffage intégré dans le filtre qu'en pensez-vous sur cette marque et sur le produit en lui même ?? scratch 

" />

" />


Filtre compact avec combiné chauffant 100w intégré permettant ainsi de se passer de combiné chauffant dans le bac (gain de place et esthétique). Pour aquariums de 50 à 80 litres.
Les deux étages de filtrations (biologique et mécanique) ont été soigneusement calculés pour fournir aux bactéries une surface de colonisation optimale, favorisant ainsi l'équilibre de l'éco-système de l'aquarium.
Fourni avec tuyaux de connexion (diamètre 12/16), canne d'aspiration et canne percée pour le refoulement, support de filtration biologique et mousse de filtration mécanique.
Débit réglable jusqu'à 600 l/h
Encombrement : 20x12x24cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est le filtre idéal pour ton projet si tu ne charges pas trop en poisson.
Je ne connais pas le modèle avec le chauffage mais mon eden 501 marche bien depuis des années.
(regarde les retours sur le net pour voir s'il n'y a pas de fuite coté chauffage)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et au niveau bruit le tien se porte comment ? ma femme aime les aquariums mais des aquariums silencieux ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...