Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patrick 34

adios ramirez i

Messages recommandés

Monsieur rami n'est plus Sad  en pleine forme la veille pour venir manger, harcelant son congénère comme d'hab pour ne pas qu'il mange (mais je lui mettais sa ration a part ) mon fils l'a vu le matin nager normalement et le soir en entrant a la maison , il n'est pas venu me saluer (comme ma femme geek ) et je l'ai trouvé mort derrière les plantes . Du coup le harcelé est venu m’accueillir avec un large . en hommage





geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense dans les 1 an je l'ai eu en avril dernier jeune , si il avait 2ou 3 mois .
le harcelé a tellement l'habitude de se cacher qu'il a du mal a sortir même pour manger Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les rami sont très  jolis ! Mais vraiment trop délicats ....
Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il était issu d'élevage  , mais bien beau quand même  . Quand je vois la galère de Roland pour ses poissons sauvage , je n'ai ni la connaissance ni sa passion mais beaucoup d'admiration 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le souci c'est que je ne sais toujours pas si c'est une femelle ou un mâle scratch  à la base j'ai pris un couple mais j'ai jamais su , vu l'entente entre eux  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la photo oui c'est sur c'est un mâle .
Je mettrai une photo demain de l'autre ,  mais comme il a été harcelé il manque de couleur .
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila l'ex harcelé , les photos sont pas top il se planque dés que j'approche .



Alors ! mâle ou femelle ? tous les post que j'ai lu sur ce cas là n’aboutit a rien , mais bon je tente 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...