Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luna_20

mes bébés!!!

Messages recommandés

petites présentation de mes petits protégés:

yoda le vétérant 10 ans à terroriser les invités, il a ses têtes (il vaut mieux être dans ses petits papiers ....sinon c'est taquets a tout va des qu'on le croise....), de plus il est très rancunier!!



mais qu'est ce qu'il est beau et calin avec moi...

ensuite il y a cali 4 ans un coup de foudre mutuel lol. prise dans une asso elle m'a littéralement sauté dessus lors de la visite pour choisir un chaton... son péché mignon les capsules de bierre....le seul bruit d'une bière fraichement decapsulée la rend littéralement folle furieuse....son petit plus elle ramène la capsule pour qu'on la lui lance une fois commencé elle ne s'arrete plus. le hic.....le nombre de capsule que je retrouve sous les meubles ou dans le lit le matin......... Rolling Eyes  (elle nous les ramene pour qu'on joue avec elle...).





et le dernier venu, ma fille de 6 ans me reclame son poisson, j'ai courru lui prendre un combattant suite au déménagement.
elle le nourri seulement pour le moment sous ma surveilance bien  sur...


.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et cali est superbe ! 
C’est bien vrai qu’on ne choisi pas un chat , mais que c’est lui qui te choisit . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie bande  Smile

Tu as de la chance que Cali et Yoda s'entendent. Moi, j'ai un chat qui me fait la comédie dès qu'un autre chat prétend rentrer chez lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci oui en effet il a toujours était habitué à avoir un congénère .... je prends toujours deux chats ils s ennuient moins et sont plus à l aise...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...