Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
morgan1208

support 700 l

Messages recommandés

Ola
J avais pour projet à long terme un bac de 2 mètres..
Il se trouve que la cuve arrive plus vite que prévu, super occasion (0 euro)>Smile 2m X 50
Je me pose donc sérieusement la question du support, voici mes pistes:
Structure acier?, à première vu sur le net, ça me paraît cher (300 voire plus)..peu être que quelqu un connaît un bon artisan dans le coin?
Du siporex ? Ça, je peu le faire moi même mais est ce assez solide?
Ce qui m importe en premier, c est bien évidemment la sécurité, ensuite le budget (mini); l esthétique je m en fiche..
Voilà, avis aux ferrailleurs, j attend vos recommandations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour morgan
tu as trouvé la solution pour ton bac?
comment tu t'y prendrais pour faire en siporex?un cube complet?il va faire quoi ton bac une tonne environ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sera donc sûrement du béton cellulaire, une structure en E ça a l air suffisant...merci kris pour les liens :-) 
Je récupère la cuve lundi, un aqua de 2m dans une clio société ça va être folklo !
L installation viendra bien plus tard..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrrr ça me rappel quand j'ai fait expres le voyage corse - aix pour recupérer mon 500 litres 1.50 metre de long avec une zafira et bien sur la petite famille au complet a l'époque elles avaient 4 ans et 6 mois..........avec tout l'attirail puisqu'on en avait profité pour aller voir de la famille sur le continent....

c'etait folklo aussi....mais bon là 2 m dans une clio affraid ca fait peur.....lol
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un support acier vraiment balèze en 160 x 80 x ?? que je peux te vendre.Tu n'aurais plus qu'a y fixer un bon plateau de 2m dessus (ça ferait juste un déport de 20 cm de chaque coté aucun soucis.

J'ai des photos si ça t'intéresse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J vais avoir 30, 50 cm à l extérieur, coffre ouvert je pose sur des pneu pour absorber les vibrations, tout bien sangler,un matelas des coussins,un vrai film de kusturiza ...Toute manière j ai pas l choix puis vu qu c est de la récup j veux pas débourser 1 euro..et j trouve pas d camion ils veulent un chèque ou une cb moi j ai que du cash..
Patrice ça peut m interresser, je te contacterai si la cuve arrive entière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben voilà, le bac est sur ma terrasse, en parfait état :-D 
J y suis aller en clio, finalement j ai pu avoir un Picasso et heureusement!!!
Un énorme merci à gilles pour son aide et ses trucs de vieux briscard comme le coup du rouleau..B-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
le voyage, c'est bien passé..... Very Happy
Un lien avec plein d'image à colorier..;

Support, que faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...