Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arcam34

Hushiro rejoint le paradis des chats

Messages recommandés

Bonsoir a tous
C est un triste événement qui m amène ici ce soir
Notre Hushiro un Maine coin qui partageait notre vie depuis deux ans nous a quitté cet après midi
J ai assisté a son dernier souffle alors qu il jouait il a fait un malaise cardiaque.
Le veto nous a dit que ce n était pas prévisible et qu on avait pas eu de chance cela arrive sans explication une fois sur mille.

Il laisse un immense vide car c était pour nous qui n avons pas d enfant notre bébé 
J ose croire que pensant ces deux ans nous lui avons offert une belle vie de chat avec tout l amour qu il pouvait recevoir 

Le chagrin est immense et je voulais laisser sur le forum une trace de cet être formidable un chat comme il n en existe pas deux

Un amour de chat c est envolé vers le paradis des chats 
On t aime et ne t oublierons jamais 
Arnaud et Camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Arnaud ,
C'est une bien triste nouvelle que tu nous apprend.
Je voulais juste te dire que je comprends ta douleur et ton chagrin.
Quand notre chienne Siska est partie cela à été un déchirement.

Nous la considérions comme notre fille.
Aujourd'hui encore j'ai l'impression qu'elle va apparaître quand je regarde le jardin et pourtant c'était il y a un peu plus d'un an.

Je pense que même si sa vie fût brève , il n'a manqué de rien dans votre foyer.

Je vous souhaite bien du courage à tous les deux.

Repose en paix Hushiro Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela me rappelle également de tristes moments...
Vous garderez de lui le souvenir de ce magnifique chat qui vous a tant donné.
Il est partit en jouant, c'est une belle mort, mais beaucoup beaucoup trop précoce Sad
Bon courage à vous deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends parfaitement ta peine.
Il n'y a rien d'autre à faire que laisser le temps passer pour l'adoucir et permettre aux bons souvenirs de l'emporter sur les derniers.

Chacun sa manière de réagir mais peut-être pourras-tu un jour envisager de faire le bonheur d'une nouvelle boule de poils. Au début, on n'est évidemment pas attaché et les comparaisons, inévitables, sont défavorables, mais on s'attache aussi précisément parce qu'à chaque fois c'est différent. 

Bon courage à vous deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...