Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lyly09

rampe d'éclairage

Messages recommandés

Bonjour,
Après plusieurs semaines de bagarres avec ma rampe d éclairage elle est hélas tombée en panne totale, elle fume et me fait dijoncter la maison. Donc je voudrais un conseil car je souhaiterai mettre au mur, au dessus de l'aquarium, comme une applique, une rampe avec deux ou trois spots, pour remplacer ma rampe de l'aquarium qui eclairerai l'aquarium, qu'en pensez vous. Merci de votre réponse.

Lyly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lyne,

elle fume et me fait dijoncter la maison....

C'est bon pour mettre le feu a la maison ca Neutral Elle est débrancher la au moins ?

Après a change tu peux mettre une rampe suspendu ou poser sur le bac, des spots.... a voir selon ton budget.

C'est quoi comme aquarium, taille de ta rampe actuel ? les dimensions ? et si tu as une photo c'est top Wink
J'ai 2 rampes au garage peut etre qu'une des deux pourrait te dépanner Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour  Chris,
Mon bac est un 125 l et la longueur de la rampe fait 87 cm avec deux néons de 77 cm chacun.
Comment fait on pour envoyer une photo ?
Tu dis en avoir de côté chez toi, si c'est la même dimension dis moi combien elle coute.
Sinon j'essaierai comme tu dis une rampe suspendue. merci de ta réponse.

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@lyly a écrit:

Comment fait on pour envoyer une photo ?

-Clique sur ce bouton : il se trouve parmi ceux qui sont au dessus de la ou tu écris ton message.
-Parcourir : tu sélectionne ta photo (dans ton ordi)
-Redimensionner l'image : 640px (pour les sites) puis envoyer
-Tu fais un copier du lien "Image" que tu viens coller dans ton message 

Je vais trouvé un moment pour passé au garage dans l'aprem voir les dimensions Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...