Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
misterlolo

Révolté et désespéré....

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,
Jeudi vers les 16h30 je passe à Botanic vers Saint Jean de Vedas et surprise c'est le jour de réception des poissons et crevettes, tous e petit monde est en cours d'acclimatation.
Et la surprise des tiger blue orange eyes (enfin 5 lol), je demande le prix au vendeur et il me dit 25€ pièce !!! ca fait mal lol
Je repasse le lendemain soit hier vendredi à la même heures, 4 crevettes/sur 5 étaient mortes...., la dernière n'était pas au top non plus, je vais donc voir le vendeur, et lui dit que leur eau n'est pas bonne et que la dernière va bientôt mourir aussi et lui dit que je peux la recueillir pour la sauver et tous ca, et là il me dit non c'est 25€.... Par curiosité je vais y passer tout à l'heure!
Voilà business is business

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin je pense qu'elles étaient seulement 5 car le vendeurs laissé trempé le sac plastique dans le bac et ne l'avait pas encore ouvert, il fessait pareil avec les poissons et lâché les cadavre dans le bac avec les vivant avant de les récupéré à l'épuisette.
La crevette survivante est surement morte car le vendeur voulait la vendre à tous prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Logan.
25 e pour cette espèce de crevette, c'est très très cher, regardes le prix approximatif sur des sites de ventes, voir si grande différence de prix.
L'acclimatation a du mal se passer. Température, paramétres etc... en animalerie ils ne se donnent pas la peine de vérifier et n'ont pas le temps, un geste pour la dernière qui n'aurait surement pas résisté même une fois chez toi, aurait-été commerciale mais un sou c'est un sou désormais et c'est bien triste.

J'attends de savoir où ça en est aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que 25e pour cette crevette est vraiment excessif(faut voir le grade quand même), elles sont à 8e chez crusta-shop
Maintenant les raisons de leur mort ,transport ,acclim dur à savoir néanmoins le gars qui a fait l'acclim s'il la fait aurait du réagir autrement à ta demande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout ça apporte malheureusement de l'eau au moulin de ceux qui veulent condamner notre passion ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si les crevettes sont dans le bac d'exposition "scarper tank" MEFIANCE!!!
Il était infesté de planaires  en décembre:affraid:  je l'ai dit au vendeur mais ça n'a pas eu l'air de le déranger plus que ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...