Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guile

Aide pour trouver des raidisseurs/renforts

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Le renfort central de mon Osaka 320 première génération s'est décollé (problème connu sur ces bacs).

Je voudrais donc refaire les renforts avec raidisseurs (100cmx5cm, 8-10mm d'ep) et renforts (42,5 cm X 8 cm, 8-10 mm d'ep.) un peu comme les renforts de la nouvelle génération de bac Osaka pour que ça tienne bien.

Mon problème est que lorsque j'ai fait faire des devis dans les magasin de bricolage classiques je me retrouve avec des devis de 80 à 120 euros pour 4 morceaux de verre !!

Est-ce que vous connaitriez un miroitier/verrerie qui fait ce genre de découpes à prix raisonnable sur Montpellier ??

Merci par avance pour votre aide,

Guile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si personne ne peut te le faire sur Montpellier
j'ai du 8 mm je peux te faire les renforts. Mais il te faudra venir les chercher sur Ales
à toi de voir Wink
ced

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Ced,
Merci beaucoup pour ta proposition. Je continue à chercher un peu sur Montpellier et reviendrai vers toi si je ne trouve pas.

A+
Guillaume.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Val,
Merci pour le tuyau, je vais essayer d'aller y faire un tour.

Guile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Valentin,
Merci encore pour le tuyau. Je suis passé chez Mond'aquatic. Thibault est très sympa et mes renforts dessinés par lui sont commandés ! Il ne me restera plus qu'à les coller dès qu'ils seront prêts.

Nous avons pu échanger entre nos deux univers aquatiques Marin vs Discus.  Et quel plaisir de trouver des gamme de produits qui ne sont pas présents dans les jardineries locales, et à prix "internet"...

Merci encore, je pense que j'y passerai régulièrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...