Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34

Engrais pour plantes [FerroTabs]

Messages recommandés

Salut la compagnie,

Normalement j'utilise de l'engrais liquide "Ferropol" de JBL et aujourd'hui j'ai voulu essayer "FerroTabs" de JBL c'est des comprimés....
Le problème aucune expliquation d'utilisation Rolling Eyes

Sur certain site ils disent de ne pas l'enfouir dans le sol mais de le laisser se disoudre dans l'aquarium ou il y a du courant.

Si vous l'utiliser où déja utiliser, comment ?

Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai deja utiliser si mes souvenir sont bon c es un comprimer pour 50 litre d eau tous les 15 jours
moi j utilise du ferropol journalier une goute pour cinquante litre d eau par jour et il vas tres bien cet angrais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu mets le Ferrotab dans une petite épuisette devant le rejet du filtre, cela va dissoudre le comprimé et répartir le produit dans tout l'aquarium.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

kris34 a écrit:

Oui Tof, je sais pour le Ferropol, je l'utilise aussi je voulais simplement savoir comme disoudre le Ferrotabs Wink

Bon j'ai fini mon ferropol "liquide" j'ai retrouver c'est ferrotabs "en comprimer" que je n'aivais toujour pas utiliser !

Depuis hier matin ils sont dans l'épusette sous le rejet de filtration et ils sont moins dur mais toujour la ! vachement long a se dissoudre scratch

Si je l'ai mets dans la filtration cela ne serait pas mieux Question
Je n'acheterais plus ça, defois faut pas changer ses habitudes !

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kris34 a écrit:
Salut tout le monde,

kris34 a écrit:

Oui Tof, je sais pour le Ferropol, je l'utilise aussi je voulais simplement savoir comme disoudre le Ferrotabs Wink

Bon j'ai fini mon ferropol "liquide" j'ai retrouver c'est ferrotabs "en comprimer" que je n'aivais toujour pas utiliser !

Depuis hier matin ils sont dans l'épusette sous le rejet de filtration et ils sont moins dur mais toujour la ! vachement long a se dissoudre scratch

Si je l'ai mets dans la filtration cela ne serait pas mieux Question
Je n'acheterais plus ça, defois faut pas changer ses habitudes !

Merci


Bonsoir Kris,
effectivement, des fois changer ses habitudes, hein Rolling Eyes
As-tu essayé de les dissoudre dans une petite quantité d'eau et de rajouter ensuite dans ton bac ???
Je dis ça, mais honnêtement je connais pas ferrotabs QuestionQuestion
En secouant bien (vodka frappée.. mais sans la vodka, bien sûr...)
A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,

pourquoi ne pas écraser le comprimé lorsqu'il est sec pour en faire de la poudre et après tu l'éparpille dans ton bac.??

ça doit le faire non ?? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayer de dissoudre dans un verre d'eau ça fait de la paté et de l'ecraser ca fait des granulés en plus les poissons le mangent !

J'ai tout enlever, je vais en mettre dans la filtation pour voir !c'est bien plus simple le Ferropole Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...