Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jc34

plante a donner

Messages recommandés

salut a tous je donne boutures qui évolue beaucoup de Hydrophillia je pense a personne intérésser photo jointe jc34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ,

J' arrive très certainement trop tard mais si vous ne les avez pas jetté je veux bien vous en récupérer un ou deux pieds. J en ai deja planter il y' a quelques jours mais vu que mon bac démarre ca ne fera que plus jolie d' en avoir une ou deux en plus. ^^

Je suis sur montpellier également . Je vous contacterai bien en mp mais le site ne m' y autorise pas au motif que je n' ai pas envoyé assez de messages ( ??? ) .

Guilhaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume s'est avec regret mes les plantes partent lundi pour une autre personne comme je n'avais pas de nouvelles de votre part quelqu'un d'autre les prends mais ma prochaine coupe je penserais a vous et vous passerez un message avec mes regrets jc34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis .

C ' est sympa en tout cas que ce soit pour moi ou un autre car mine de rien en animalerie ils vendent ca 3 euros et il y' a deux boutures donc autant pour certaines plantes ca peut se justifier autant pour celle la qui pousse assez abondamment il vaut mieux passer par des gens qui ont un bac qui tourne.

Pour la prochaine tournée les miennes se seront déja bien développés je pense mais au cas ou je surveillerai le post  Wink 

Merci JC34

Guilhaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Guillaume (SCHTOLE) est ce que tu reçois les MP merci de me répondre jc34

plante hydrophilla polysperma

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...