Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MisterG34

Marque Sunsun

Messages recommandés

Salut à tous,
Juste pour savoir, je suis tombé par hasard sur internet sur des filtres externes Sunsun, 2000l/h qui ont l'air bien, pour même pas 60€  affraid ...qu'en pensez vous?
Vous connaissez cette marque? c'est juste pour savoir ...et si cela peut intéresser d'autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem, j' en ai une de 2000 l/h depuis presque 1 an, j' en suis ravi. Je compte d' ailleurs en commandé une seconde. Gros volume de filtration, 4 paniers, et facile à nettoyer. Les plastiques sont d' une qualité très correcte, les tuyaux de gros diamètre ce qui permet de ne pas les nettoyer tous les 4 matins. Et cerise sur le gâteau, tu peux trouver toutes les pièces de rechange sur leurs sites. Je ne l'ai nettoyé qu' une fois en quasiment 1 an et je n' ai pas vu de perte de débit.
Donc oui, rapport qualité prix, c'est vraiment le top.   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais oui, c'est carrément donné! Je n'en ai pas besoin, mais par rapport à ce que l'on peut trouver en magasin, c'est 5 fois moins cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement cette marque d'entree de gamme propose des pompes fiable et resistente dans le temps. Et les prix sont vraiment pas cher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les chinois sont fort maintenant regarder les pompe jebao elle font un carton Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@val30 a écrit:
les chinois sont fort maintenant regarder les pompe jebao elle font un carton Smile

Par contre je suis beaucoup moins fan des jebao, pas de même facture. Peut-être n'on avais-je pas eu de chance mais la mienne a fuit au bout de 4 mois.  Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas c'est cool les retours, parce qu'a ce prix ça peut permettre d'avoir des pompes plus puissantes pour vraiment pas cher.
Quand mon budget aura un peu remonté, je prendrais peut être une 1000l/h, ça me ferait 2000L/H pour un 320L... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au vu de la faible différence de prix entre une 1000 et 2000l/h, prend une 2000 litres tu pourra la brider et te sera peut-être utile à plein débit plus tard.  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pas faux! Bon, ce n'est pas pour tout de suite de toute façon ^^
Mais ça peut servir à d'autres pour infos, c'est juste 4 ou 5 fois moins cher que les autres marques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...