Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MisterG34

Nano crevettes?

Messages recommandés

Salut à tous,
hier en promenade sur un marché, j'ai vu un petit bac, à tout hasard je demande le prix...3€...sans négocier le voici chez moi ^^ il finira peut être au bureau...

Il me semble qu'il doit faire entre 10 et 15€. Je pense que c'est un dennerle, c'est inscrit sur la lampe. Tout équipé avec pompe a air, minuteur etc...  Razz 

Quelques heures plus tard, nettoyé, rempli avec l'eau du bac + eau en bouteille + le manado du bac (320l)... J'ai mis comme ça vite fait:



Je n'ai jamais eu de nano, mais je trouveça mignon...je ne sais pas trop quoi en faire, j'ai vu des micros poissons en animalerie...sinon mettre quelques crevettes avec le betta de ma compagne, bon C'est juste, mais toujours mieux que son gros vase de 15L carré à changer d'eau régulièrement.

Rajout de feuilles de catapa aussi dedans....

J'avais prélevé la feuille des oeufs de mes scalaires, mais le fait des les avoir sortis de l'eau, 5min aprés tous blancs...



Faudra juste changer la petite pompe dedans, elle ne sert a rien, ne filtre rien et prends de la place... je ne l'ai pas mise sur la photo...

Des avis pour l'utilisation? (bac déjà pret puisque tout est récupéré du bac qui tourne!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...