Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arcam34

ocellaris problème bouche

Messages recommandés

Bonjour à tous,
J'ai constaté depuis 3 jours que ma femelle ocellaris black a un souci au niveau de la bouche.
J'hésit entre un problème du à un combat mais elle est seule à avoir des sequelles. J'ai donc pisté un peu son comportement et je l'ai vu faire deux choses inhabituelles:
-repousser (bouche fermée donc avec le museau) ma femelle synchiropus picturatus qui s'approche trop pres de son sarco et cela à plusieurs reprises
- se lover la tete la première dans un gros briareum

Au départ je pensais à une bactérie, un champignon ou des points blancs mais apres trois jours, elle est toujours la seule à avoir cela et elle mange tres bien (goulument comme d'habitude). Peut etre une irritation à cause de la peau du synchiropus ou du briareum?

Merci pour votre aide.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, elle est blaissée.

Le picturatus est un petit poisson qui peut s averer etre tres agressif, le fight peut etre provoqué par la predation du picturatus sur les oeufs de l occelaris?

Les femelle occelaris black sont tres agressive, peut etre que ton litrage ne lui suffit plus??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai tout de meme 150 litres et la femelle picturatus n'est pas agressive, elle ne repond pas aux attaques mais se laisse pousser hors du "territoire" des black mais cela se fait sans virulence tout en douceur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il semble aussi qu'elle soit blessée.

par contre, je saurais pas te dire d'où ça vient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...