Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cichlidesmbunas

frontosa

Messages recommandés

voila je possede mon frontosa dont je ne suis pas sur qu il s agisse d un male et l annee prochaine je passerai a un bac de deux metre trente de long et j aimerai rajouter un male qu elle serait les risques entre eux merci pour vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c est pour un bac d'ensemble il t faut 4 a 5 frontosa (deux males et trois femelles) c difficile de déterminé le sexe de jeunes frontosa. tu aurra un male dominant en espérent qu'il soit pas agrésif avec l'autre male(il serra dominé et tout noir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que cela ne fais pas de trop comme gros poissons pour le litrage du bac point de vue pollution 575 litres pour le nombre de frontosa et les mbunas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me retrouve avec mon male quatre femelle et dix jeune frontosa deux sinodontis avec quatre ancistrus et tout se passe bien il t faut gros filtrage dans ton bac a décant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est clair que si tu as deux males un seul sera dominant.
Quant aux soucis de cohabitation je te propose de voir ma présentation du 800l, puis mes photos pour découvrir la population et.. tu n'auras plus de crainte...pour ton prochain bac..c'est la mixité..!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...