Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ced34

Bac spécifique hippocampe

Messages recommandés

aquarium eau marin Osaka 155 , avec pompe externe JBL cristalprofi e900, avec à l'interieur deux magnifique H. reidi, deux lismata rathbunae et bernar lermith tricolore avec des pierre vivante et de l'algue rouge qui ce casse la gueule, c'est pour cela que je cherche quelque bouture d'algues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très joli. Les aquariums spé hippocampes, ça a l'air super intéressant. Dommage qu'on puise pas trop mettre de coraux, sinon j'aurais été tenté d'en faire un petit en plus de mon récifal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Dreg a écrit:
Très joli. Les aquariums spé hippocampes, ça a l'air super intéressant. Dommage qu'on puise pas trop mettre de coraux, sinon j'aurais été tenté d'en faire un petit en plus de mon récifal.

tu peux mètre des coraux mais ils ne doivent pas être urticant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut peux tu mettre un couple hippocampe reidi dans un récifal? si non pourquoi et si oui quelles mesures prendrent merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@kakanewatt a écrit:
salut peux tu mettre un couple hippocampe dans un récifal? si non pourquoi et si oui quelles mesures prendrent merci d'avance
le problème avec le récifal c'est que tu as besoins de beaucoup de brassage et les hippos ne sont pas de très bon nageur, si le courante et trop violent pour eux il ce caseront la gueule ( facon de parler)

mais si tu as des coraux non urticant et qui on pas spécialement besoins de brassage la tu peux avoir des hippos.

ce qui pose problème pour les hippos sont le brassage qui est trop violent et les coraux urticant

j'espère que j'ai bien répondu à ta question Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...