Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kakanewatt

comparatif éclairage

Messages recommandés

bonjour à tous

après avoir parcouru plusieurs forums je suis indécis (contrairement au départ) sur ma future acquisition de rampe leds j'aimerais avoir votre avis sur le rapport/qualité/prix entre la marque giesemann et pacific sun MAIS surtout sue le SAV car je suis un poisseux lol merci d'avance cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peux pas trop t'aider moi suis sous razor, par contre une chose que je peux dire c'est ouah le rendu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pacific Sun a vraiment des rampes au top. Niveau SAV, je saurais pas dire par contre.

Giesemann c'est galère niveau SAV d'après ce que je sais. A voir si ils se sont améliorer depuis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me permettrais de te proposer Orphek Atlantik elle éclaire mieux qu une Pacific sun, j'ai eu les 2. Le Sav est déplorable chez Pacific car fait par un distributeur Français qui ne sais même pas faire fonctionner ses produits!!! J ai du contacter Pacific directement aux Us par forum pour avoir mes infos puis Reefgreentech m'a aidé durant 1/2 matinée afin de bien faire fonctionner cette rampe. (C'etait meme pas lui qui me l'a vendu:cheers: 

Les Orphek pour le meme prix fonctionne vraiment mieux.

Je viens de commander 8 leds bleu royal chez Orphek... Je vais les avoir cette semaine!!! SAV TOP, tu leurs pose une question, ils te repondent dans la journee Very Happy

Pour Giesmann, j attends encore la commande Payee de mes 2 teszla+ 2 supports+ logiciel il y a presque 1an1/2... La No comment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Guy-M a écrit:
Je me permettrais de te proposer Orphek Atlantik elle éclaire mieux qu une Pacific sun, j'ai eu les 2. Le Sav est déplorable chez Pacific car fait par un distributeur Français qui ne sais même pas faire fonctionner ses produits!!! J ai du contacter Pacific directement aux Us par forum pour avoir mes infos puis Reefgreentech m'a aidé durant 1/2 matinée afin de bien faire fonctionner cette rampe. (C'etait meme pas lui qui me l'a vendu:cheers: 

Les Orphek pour le meme prix fonctionne vraiment mieux.

Je viens de commander 8 leds bleu royal chez Orphek... Je vais les avoir cette semaine!!! SAV TOP, tu leurs pose une question, ils te repondent dans la journee Very Happy

Pour Giesmann, j attends encore la commande Payee de mes 2 teszla+ 2 supports+ logiciel  il y a presque 1an1/2... La No comment

Les orphek ont l'air vraiment top, d'ailleurs j'aimerais bien voir ce que ça donne réellement sur un joli bac. J'en ai vu une fois, mais le bac était tout juste en eau.

Le seul problème pour moi de toutes ces rampes, c'est qu'elles ne sont pas adaptables a tous les bacs et n'ont pas les systèmes de poses sur les montant de l'aqua. Moi avec mon 120cm de long et ne pouvant les suspendre a cause du plafond, je peux pas les mettre alors qu'elles m'intéressent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@reefgreentech a écrit:
concernant le SAV je te garantit que le top reste maxspect et orphek les autres sont trés voir trop long

Merci pour les infos, ça peut permettre de choisir pour une installation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après énormément de recherches j'ai arrêté définitivement mon choix sur la marque alpheus car de part mes lectures il en ressort que cette dernière est de très bonne qualité et un bon S.A.V (c'est primordial pour moi car je suis pas chanceux )

certes le prix est conséquent 1200€ mais à moyen terme je rentre dans mes frais car pas de changement d'ampoule tous les ans, pas besoin de groupe froid donc coût d'achat et consommation électrique gagnés pour ce dernier et pour la rampe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet bon choix.

Tu nous fera un petit CR quand tu auras reçu tout ça, histoire de voir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'y manquerais pas prévu pour le printemps et oui je suis patient pour acquérir un matériel de qualité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...