Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
museau34

piranha

Messages recommandés

bonsoir a tous voila je voulais savoir ou je pouvais trouver une animalerie qui vend des piranhas bébé si possible dans le 34.avant je me fournissais a une petite boutique a balaruc qui été super mais il ont fermé depuis peut et je recherche mais connais pas tros ou je peux en trouver si vous pouvez me renseigner sur se sujet je vous remercie d'avance!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
J' ai commander les miens sur le site "oscar le poisson".
Tu peux y aller les yeux fermés. Les juvéniles de 2cm à 2 euros pièce. Je l' ai ai depuis 4 mois et font maintenant 13 cm.
Tu comptes en maintenir combien et dans quel volume?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jon34 a écrit:
Salut,
J' ai commander les miens sur le site "oscar le poisson".
Tu peux y aller les yeux fermés. Les juvéniles de 2cm à 2 euros pièce. Je l' ai ai depuis 4 mois et font maintenant 13 cm.
Tu comptes en maintenir combien et dans quel volume?

merci pour le site!!!pour l'instant j'ai qu'un 200l donc 2 bébé pour commencé car je compte 1 piranha pour 100l,aprés je recherche un gros litrage  voir 600l comme j'avais avant jen avais 6 il fesais 20cm j'ai du men séparé pour cause demenagement avec beaucoup de regret!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu compte changer de bac dans pas longtemps, tu devrais attendre de l' avoir avant de prendre tes pygos. Si tu fait ton banc en deux fois, tu vas avoir des différences de tailles, et ça peut tres mal se passer... Idem pour deux fishs dans 200 litres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jon34 a écrit:
Si tu compte changer de bac dans pas longtemps, tu devrais attendre de l' avoir avant de prendre tes pygos. Si tu fait ton banc en deux fois, tu vas avoir des différences de tailles, et ça peut tres mal se passer... Idem pour deux  fishs dans 200 litres.

oui c trés speciale c bestiole j'ai commencé a en avoir 2 puis 1 an aprés racheté 3 autre sa c bien passé pui un mec se debarrasé d'un qui l'avais je les mi avec il lon trés bien accepté par contre dans le banc j'en avais un qui etais plus gros et tjr devans le 1er c lui qui dirigé le banc!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...