Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gould1

le copella arnoldi

Messages recommandés

Qui connait ou a maintenu le copella arnoldi ?
Poisson 7 à 8 cm adulte, surface et milieu, reproduction intéressante, c'est tout ce que je sais.
Vu vidéo mais toutes en reproduction hors il a bien une vie ce poisson !!
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poissson sublime mais encore faut-il en trouver, cela fait 2 ans que j'en cherche activement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais en chercher et te tiens au courant.
Je ne sais s'il faut plusieurs couples ou plus de femelles que de mâles ? ( 360 l eau ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'aimerais en trouver Roland. D'autant qu'ils sont souvent à la surface et mes rhinogobius au fond. Mes deux mâles surveillent chacun leurs oeufs depuis 2 jours.
J'ai vu également à Oscar le poisson.
Comment les faire venir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut les commander via le site (formulaire de commande) et compter 30,00€ de FDP.

Roland

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien Wink 
Mais il me semblait avoir lu que tu ne commandais jamais en vpc d'où ma première réponse destinée à arcam34.

Roland

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est exact, je vais essayer d'en trouver par commandes animaleries. Ainsi je peux les voir avant de les prendre, puis il faut plus de femelles que de mâles dans un groupe.
Maintenant si nous sommes plusieurs et si ce n'est pas trop loin pour les récupérer, j'y réfléchirais.
Je commence les appels cet ap-m.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement peu de chance, moi j'ai demandé a guillaume et jean michel et pour l'instant (depuis 4 mois pas de dispo a un prix convenable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...