Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le carpiste

je vous présente IRKO

Messages recommandés

salut a tous  

comme cité dans le titre je vous presente IRKO mon nouveaux toutou et plus de apple et booba nos deux ratous Smile et des deux nanos Wink 

nous l'avons eu trés tot (beaucoup trop tot) a un mois et demis mais bon.

il sera de la partie lors de toutes mes sorties peche.
nous l'avons eu le 10 aout et le 12 aout il été deja au bord d'un grand lac avec moi pour trois de peches Smile tout en fesant trés attention a ce tout petit.



allé place au photos cheers 


son premier jour


son premier jours






a aujourd'hui


a aujourd'hui


a aujourd'hui



      

VOILI VOILOU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien mignon ce petit gâté !!
Il va être un gros chien ?
La famille s'agrandit cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah mince alors, comme il ressemble à ma Roxy...malinois croisé boxer ou un "truc" du genre?
Il est trop mignon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci guillaume
oui la maman ai malinois
mais le papa? ????? il n ai pas passé à la mairie le reconnaître LOL père indigne
mais il doit être asser massif car IRKO ai déjà très balez Smile à deux mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah...ma fifille est assez grande et pèse 37Kg...elle a 11ans... elle ressemble beaucoup mais avec un peu plus de poils (surement une version du malinois qui est plus fauve et a poils plus long)...ça fait un beau bb... assez costaud...pour la mienne la différence c'est les oreilles, qui ne sont pas complétement rabbatues comme le boxer, du coup elle a comme le staff, des oreilles a moitié levées et a moitié basses Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle belle bouille! Je sens qu'il va être très malheureux ce pauvre toutou  

Juste une chose, vu qu'il est costaud et que tu ne connais pas ses deux parents, surveille bien qu'il n'ai pas de soucis de hanche (évite de le faire sauter, de trop le solliciter au niveau des pattes arrières...). Et surtout, vu que tu l'as eu très tôt, dès qu'il est vacciné, mets le le plus possible en contact avec d'autre chiots, chiens pour qu'il apprenne bien le comportement normal entre chiens (soumission face à un dominant...)

Tu vas te régaler avec cette magnifique boule de poils. Je sens que bientôt il va t'aider à pêcher les poissons en plongeant direct dans l'eau. Ah non, c'est pas la bonne méthode? Zut! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui absolument d accord avec toi Sylvie Smile
demain deuxième vaccin et j espère pouvoir le mettre en contact très rapidement avec tout être vivant
chien, chat, mes rats, des vieux des veilles , Wink
je veut qu' il soit très cool...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super mignon ton ouaf. 😉
Ça promet de belle partie de pêche entre Razz  vous deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais que fait la SPA ??? Faut vite les prévenir, il a l'air trop malheureux, normal son nom n'est même pas écrit sur SON transat Wink

Il est magnifique  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Luxxus a écrit:
Mais que fait la SPA ??? Faut vite les prévenir, il a l'air trop malheureux, normal son nom n'est même pas écrit sur SON transat Wink

Il est magnifique  

MORT DE RIRE   


merci messieurs  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle bouille superbe !!! Comment ne pas craquer............ Vous allez en partager des belles choses ensemble. Longue vie à ce pitchounet  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey content de te reparler aussi ^^
je t'ai envoyé un mp pour pas gâcher ton beau post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien d accord avec tout le monde il est mignon !

@Esquirol a écrit:

Tu vas te régaler avec cette magnifique boule de poils. Je sens que bientôt il va t'aider à pêcher les poissons en plongeant direct dans l'eau. Ah non, c'est pas la bonne méthode? Zut! lol! 

Il va p^echer des poissons plus gros que Renaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et j'en connais un qui va rentrer plus d'une fois bredouille après plusieurs plongeons de la gentille boule de poils  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un qui va etre malheureux!!!Laughing  Quelle chance il a d’être tombé sur toi, il est vraiment tres joli, c est quoi comme race ? Il a du Boxer et...??

Ne soit pas avare en photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup messieurs Smile

il a du malinois de la maman mais le papa reste un mystère Sad étrange Sad que les gens à qui nous l avons acheté
ne soit pas capables de dire par quel chien leur femelle est été saillis BIZARRE ...

mais bon on l à acheté en connaissances de cause et nous l aimons beaucoup comme il ai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe !!! j'adore vraiment ... pour info , le malinois est un berger belge ( les meilleurs ! ) , bien plus élégants et intelligents que les bergers allemands , ce sont eux qui raflent tous les prix dans les concours internationaux ...mon voisin en possède un , avec lui pas besoin de systeme d'alarme !!! il est vif comme l'éclair .et en grandissant , ce ' beau bébé ' devrait avoir les oreilles qui pointent naturellement ( suivant qu'il est plus moins ' malinois ) je me doute que ce n'est pas du tout important pour toi , mais ton jeune chien semble ' assez typé ' malinois .en tous cas je vous souhaite beaucoup de plaisir ensemble ...Luc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup à toi Smile
je pense qu' il va gardé ces oreilles tombantes, mais cela ne nous dérange pas du tout Wink
d ailleurs quand on le promène il a beaucoup de succès, plus qu' en avait ma femelle rottweiller Sad
alors comme quoi dés fois les batards peuvent plaire beaucoup Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et le bel irko , comment il évolue ?
suis curieux , apres tout il est a moitié belge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien en grandissant , il fait de moins en malinois ...ceci dit il est superbe ! quel gaillard ! et sa croissance n'est pas terminée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous Smile

oui il a des airs de pitt ou staff ...
je pense que les gens qui me l'ont vendus on préféré me dire au sujet du pére qu'ils ne savaient pas la race. . .
mais pour nous sa ne change rien Wink
on l'aime comme il ai Smile (trés beau Wink) et trés gentil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@le carpiste a écrit:
Salut potou ;-)

oui il as changer ,mais depuis peu suite a ma séparation j'ai du m'en séparé :'(

Oh merde pour le chien et ta séparation !!!
Toujours a la Paillade ? Passe a la maison quand tu veux !! si besoin tu sais ou me trouver, pour boire un coup, pour les voitures ou autre.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...