Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gould1

salade d'eau bassin

Messages recommandés

Vu annonce, salade d'eau de bassin, plante flottante.
Est-ce qu'il est possible d'en placer dans un aquarium ?
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C' est de la pistia stratiotes. Aucun soucis en aquarium, mais n' aime pas trop le courant et il vaut mieux les maintenir en bacs non fermés.Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jonathan.
La personne de l'annonce ne réponds pas à ma demande ??
Le bac est ouvert mais sera fermé l'hiver. Il y a du courant en surface.
Je me rends compte que la surface de l'eau est proche des tubes néons donc pas possible d'en mettre, dommage.
Je suis toujours à la recherche de plantes, il va falloir que je fasses toutes les animaleries et pas possible pendant quelques temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu fermes ton bac l'hiver elle va pourrir (et surtout si elle se plait tu ne pourras pas fermer le bac car ça devient gros:D )
Si tu veux tamiser avec autre chose que de la cérato ou des lentilles, il faut essayer les plantes style vallisneries, hygrophyla corymbosa ou autre qui poussent vite et dont les feuilles vont atteindre la surface.
Tu peux aussi essayer les lotus (je peux te donner le mien, il végète car mon bac est trop couvert de végétation et l'eau doit être trop dure). En plus, en bac ouvert l'été tu peux avoir de belles fleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais ravie d'avoir ton lotus, je ne connais pas sa maintenance mais ferais ce qu'il faudra pour qu'il se plaise.
Mp envoyé, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...