Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred67300

juwel 120l

Messages recommandés

bonjour a tous me revoila avec mon nouveau projet'  

a la basse vu l evolution de mon 125 je voulais un bac a bouture c est la que tous a commencer une  amie  me donne un bac surprise un 120l super je recommence


pour l eclairage j ai recuperé un spot 150w hqi 17500k megachrome decu du rendu tres jaune ou ma ballast et morte je ne c pas j ai rajouter 2 neon jbl 24w en 20000k pour cassé ce jaune affreux!!!


une pompe tunze 1800l/h la 6015

un deversoir tunze

en vivant il y a 10 kg de pierre je vais peux etre en ajouter mais je ne veux pas surcharger le decor

3 bernard patte rouge fonce

1 turbo. (il y en avait 2 mais bernard a trouvé ca coquille mieux pour lui )

pour le reste le bac tombe dans la decante du 125 tous es sur le meme circuit pour augmenter le litrage des bac et gagné en stabilité

une petite tof avec le 2 clowns qui on déménager pour eux aussi gagné en espace





fo je revoi la deco mais ca sera fais d ici peux et les tof suiveron a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci malheureusement les coraux son pas au top j avais pas le filtre uv de ma lampe pendant 2 semaines et il on du mal a repartir vivement que le para divisa reprenne du poil de la bete la maison de mes clowns leur manque !!!


on ma donné qq boutures en meme temps que les pv j attendre voir mais il on l air de bien prendre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis, la lampe uv n'est pas la raison de la baisse de forme des coraux, cherche aillleurs, car beaucoup d'entre nous n'ont pas de lampe uv et on tout de meme des coraux magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@arcam34 a écrit:
A mon avis, la lampe uv n'est pas la raison de la baisse de forme des coraux, cherche aillleurs, car beaucoup d'entre nous n'ont pas de lampe uv et on tout de meme des coraux magnifique.

je pense qu'il parle du verre anti uv du HQI, dans ce cas là c'est possible que ça en sois la cause.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@fyleos a écrit:
@arcam34 a écrit:
A mon avis, la lampe uv n'est pas la raison de la baisse de forme des coraux, cherche aillleurs, car beaucoup d'entre nous n'ont pas de lampe uv et on tout de meme des coraux magnifique.

je pense qu'il parle du verre anti uv du HQI, dans ce cas là c'est possible que ça en sois la cause.


bien vu... je sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui effectivement je parle bien du verre de la lampe et non pas d une lampe uv. je l ai remis avant hier et ca a l air de s arrangé avec le temps ca ira


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans le vitre anti UV tu vas tuer tout tes habitant: Coraux et poissons...

Beaux bacs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...