Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cichlidesmbunas

mon bac 300 litres

Messages recommandés

mon aquarium est une cuve de 1m50, 40 de large par 60 de haut peuple de cichlides du Malawi et d un cichlide du Tanganyka : mon frontosa

Ma population :

trios de labido
trios de lifalili
deux pseudotropheus crabro
deux melanochromis maingano
cynotilapia afra (trois je suis sur que pour le male les autres ?)
un placidochromis electra
couple non forme de sciaenochromis ahli
et mon frontosa non sexes encore



J'ai rajoute quelques pierres au niveau centre de l aquarium pour faire un amas rocheux et leur procurer un peu plus de cachettes vu mon nombre de poisson tout se passe pour le mieux j ai une pompe de 1200 litres par heure et une pompe de brassage de 2000 litres par heure quand a l éclairage ce n est rien d extra : 2 néons d une trentaine de watts chacun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres beau bac, je vois que tu a des labidochromis careruleus, à tu de la reproduction ?

A bientôt Asterix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton bac est joli, il bien réussi, il manque du vert dans ton bac et les anubias résiste très bien au ciclhidés.
présente nous tes poissons sur se lien: /album-photo-f12/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci oui je sais que sa fait très rocheux si il y aurait que moi je changerai déjà mon sol :
sable au lieu du gravier beaucoup plus naturel pour eux j en mettrai directement dans mon nouveau bac j ai hâte çà va être long un an lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un aquariophile a de la passiance, tout arrive un jour. moi je vais construire une maison et une fisch-room pour mes poissons aves un bac de 2 a 3000L , sa va se faire mais il faut attendre.

@++ Richard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il n y aurait que moi je ferai aussi un beau bac en bois mais lorsque on fait cela il faut être sur de ce que l on fait car 1000 litres dans la maison la çà va pas le faire longtemps pour madame mais bon si on sait pas il reste une option acheter l aquarium en verre plus lourd plus cher mais moins de travail mais je devrai me limiter par rapport au poids je suis juste au dessus d une cave voutée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres joli bac malgré un petit manque de plantes(anubias,microsorum ptéropus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kris34 a écrit:
Super !!! j'aime beaucoup ton aquarium, il serait encore plus joli avec une ou deux Anubias XL accrocher sur les roches Wink

Moi je mettrais des plantes partout Laughing


+1 avec kris de jolie anubias XL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...