Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crapounnet

nano cube 20l spe yellow

Messages recommandés

voila apres 1 mois 1/2 de lancement mon petit bac spe yellow au depart j en avait 8
j en et perdu 2 j avait un peu peur d avoir plus que des male elle etait petites
et du coup maintenet je suis sur d avoir 4 male 2 femelle dont une qui et grainne

descriptif du bac:
pompe d origine zolux 4w debit max 400l/h reglet au mini
lampe reflecteur (ikea recup) ampoule (osram dulux micro twist 7w) trop faible je vais la change contre une phillips tornado de chez carouf 23 w conso rendu 105 w a 6500k° (8.50 euro) sans vouloir faire de pub j en suis content
chauffe eau j en et pas mis celui d origine chauffer a 28° >sol manodo juste bien rincer
racine de platane trouve en riviere

plante a part anubia nana et crerato les autre me rapelle plus des nom
voila je pense avoir fait le tour pas de fertilisation pour les plante (elle se debrouille seul )
2 feuille de catappa 2 fruit de freine
( photo pas top qualite prise avec un tel )
voila pour mon 20 l je presenterais mon 100l comunotaire et le bac de mon fils 20l plus tard bonne lecture a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, ton bac et super.
il Manque une peu de mousse de Java pour habiller la racine et sera au top du top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j aurais 2 ou 3 sous a investir je chercherais de la riccia je la trouve plus jolie de la mousse j en est dans un autre bac mais j ai des algue dessus je v voir si elle regresse ou pas avant d en introduire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fout le torticoli ta photo
bon départ
comme serge , un peu de mousse sur les racines et un peu de hc au sol et te voila bien parti
fais gaffe quand meme car avec 23w pour 20l si tu ne plantes pas tu vas avoir les filamenteuses qui vont venir te rendre visite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...