Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lé.eau

Poissons aquarium 160 litres

Messages recommandés

Bonjour, je viens d'acquérir un aquarium de 160 litres et je voudrais mettre un couple d'Apistogramma Cacatuoides et une dizaine de nez rouges mais je ne sais pas quoi mettre d'autre, je pensais à des poissons hachettes et quelques Hypancistrus Zébra, je voudrais que ce sois un aquarium amazonien, vous pouvez me conseiller? Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On m'a dis que ce n'était pas obligé mais peut être mieux, et existe t-il une autre espèce de ''poisson ventouse'' a part l'ancistrus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut veiller à respecter les exigences des espèces...
Il existe énormément de loricariidaes, mais pourquoi vouloir les mélanger ?
Les ancistrus sont très prolifiques dès lors qu'un couple se forme, tu pourrais vite être envahi...

Pour t'aider à ne pas faire n'importe quoi tu peux commencer par regarder cette adresse :
http://www.aquanostalgie.com/Poissons/compatible.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne veux pas les mélanger, je demande juste des noms d'espèce et je sais qu'il faut respecter certain paramètres selon les poissons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aime beaucoup les petits otocinclus . dans mon 400 l j'en ai 6 , et dès que j'en trouve je double l'effectif . bois indispensable dans l'aquarium ça va de soit ...je les trouve jolis et biens actifs . attention , pour bac 'bien établi ' seulement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...