Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guy-M

Retour de vos achats a la bourse du Clam ?

Messages recommandés

Qu'est ce que vous avez acheté de beau a la bourse ?

Photos ???

drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Pas beaucoup de retours de cette bourse...ça avait l'air si génial, sur le papier, alors??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir nala des coraux sympa (qui cherche en prenant son temps trouve ) pas d'aco pour moi alors qu'il y avait de très belle souches ,pas au top de la couleur du au stresse pour moi 1euphilia polype vert fluo avec bout rose violet 4 tètes 10e des zozo super rimbo 5e et des acantha de seb (ail!!ail!!) une turrrrie un dancano et supermen xl 10e plus gros se de christophe et 2 echinio de chez carton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Very Happy

Voici les photos de Bernard:





Je crois qu'il y en a d'autre, elles seront mise au fur et a mesure que je les reçoit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on attend les photos Guy-M...!

Pour ma part plutôt satisfait... il fallait prendre son temps car il y avait un peu tout et son contraire. De très belles pièces pour 10€ seulement et dans le bac à côté on pouvait avoir des m**** toutes rikikis et marronnasses pour le double...

Enfin, prendre son temps mais pas trop car les plus belles boutures partent vite!

Résultat des courses :
- Acro bleu de Eric drunken
- Montipora digitata rouge
- Montipora plateau vert fluo bord violet
- Duncano
- Caulastrea
- Euphyllia ancora violet/bleu

Des photos dans la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben de belles pièces tout de même a la vente.

Je suis vraiment deg de pas être venus, mais ça sera pour une prochaine fois, enfin pour l'année prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Tom7434 a écrit:

- Acro bleu de Eric30 drunken

Des photos dans la journée.


Si c'est a Eric du CLAM que tu as pris l'acro bleu (celui qui avait le bac avec les deux pieds meres de 50 cm de diamètre)

Ce n'est pas Eric30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est Eric du CLAM pardon, je confonds avec un autre post! Wink Les 2 pieds mère étaient bien balèze en tout cas!

Quelques photos :













Par contre vive les planaires sur 2 boutures (du même vendeur). N'ayant pas de RX pro sous la main j'ai testé le traitement bétadine à 10%, dosage 2ml pour 1l pendant un bon 1/4 d'heure.
RADICAL! plus une bêbête, toutes raides au fond du sac. Les boutures n'ont absolument pas souffert. C'est top et surtout beaucoup plus économique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il et vrais qui avait pas mal de choix et a de petit prix.
Dommage que mon bac et pas en route Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je confirme, il y avait quand même de belles boutures.
j'ai craqué sur un duncano, montipora violet XL, rodhactis et un couple de clowns à petit prix 10 euros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@stef34 a écrit:
Oui, je confirme, il y avait quand même de belles boutures.
j'ai craqué sur un duncano, montipora violet XL, rodhactis et un couple de clowns à petit prix 10 euros...


10 € le couple bien sur ^^

Et les ocellaris black a 20, etrange peu sont partis, je n'aurais pas eu de clowns je craquais.

Des que je peux je mets une photo des hippocampes.


Pour les planaires, on fini tous par en avoir un jour ou l'autre. Même certains pros en ont dans leurs bacs de presentation.

Perso, les coraux sont passés au coral RX avant de rejoindre mon bac, je conseille à tous de le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai été surpris, il y avait 4 souches de clowns différentes à la bourse.
L'élevage par des amateurs se démocratise.

Ps: Megaloopz, je voulais dire une paire de petits clowns Laughing
D'ailleurs je voudrais bien connaitre la technique d'élevage de cette personne de Toulouse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@stef34 a écrit:
j'ai été surpris, il y avait 4 souches de clowns différentes à la bourse.
L'élevage par des amateurs se démocratise.

Ps: Megaloopz, je voulais dire une paire de petits clowns Laughing
D'ailleurs je voudrais bien connaitre la technique d'élevage de cette personne de Toulouse?



Il y avait plusieurs personnes qui font de la repro à la bourse, d'ailleurs je m'en félicite !

-Un Perpignanais qui avait des clowns, des clowns black et des hippocampes.
-Moi même pour les Kaudernis, qui ont eu du succès cette année, il ne m'en restait plus !
-Une personne qui avait des clowns Amphiprion sandaracinos http://fran.cornu.free.fr/affichage/affichage_nom.php?id_espece=1579

Je me réjouis de voir que nous sommes plusieurs a souhaiter faire profiter les autres de nos efforts et éviter autant que possible les prélèvements dans la nature.

Proposer des Kauderni issus de la reproduction de mon couple, me tient d'autant plus à coeur depuis que Lauthan nous a quitté.

Je rends d'ailleurs un hommage a Bruno, que j'apprécie et respecte beaucoup pour tout ce qu'il a fait et continue à faire dans la communauté du recifal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a eu beaucoup de Dunkano vendu a cette bourse!

Tom7434

Par contre vive les planaires sur 2 boutures (du même vendeur). N'ayant pas de RX pro sous la main j'ai testé le traitement bétadine à 10%, dosage 2ml pour 1l pendant un bon 1/4 d'heure.
Pareil, mon Dunkan était archi blindé de planaires, a un tel point incroyable!! 2 bains de RX Pro de 15min/chacun et 20 Goutes pour 1L d'eau. L'eau était Orange la 1ere fois puis claire la seconde. J ai aussi trempé la PV dans de l eau douce jusqu'au niveau des têtes. Le soir même, il était ouvert pour recevoir les artémias.



Mes coraux de la bourse*




Un petit

Il y avait un Vert aux yeux rouge qu'il faut que je récupère.

*Photo de l'acheteur mais ce sont mes coraux, mon Iphone sort des photos nulle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis passé à la bourse, c'était ma première.
J'ai vu de superbes choses, juste dommage que je commence à peine à remplir mon bac...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...