Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gould1

votre avis terra

Messages recommandés

Si vous voulez bien me donner votre avis entre la photo 1 et 2 pour la branche devant, couchée ou droite, merci.
Mon fond rocheux ne rentre pas à l'arrière à cause des tuyaux de la pompe, pas d'espace, de ce fait je ne sais quoi mettre et quelle couleur.
Demain changement d'eau du 240 l et 230 l donc je la mettrais dans le terra, 40 l. Aussi du perlon sale dans la pompe.
Je vais chercher les crabes vendredi, je me dépêche avant qu'il n'y en ait plus.
Le 188 l + le terra, je fais mes plans dans la tête la nuit, ensuite repos.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sympa mais j'aurais mis un poster noir derrière Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, je vais donc acheter du fond noir dans la semaine.
Dans l'eau il y aura de la mousse de java, j'en cherches encore, et de la cerato qui ne me manque pas, il parait qu'ils aiment ça et l'ensemble fera plus vert.
Avec toutes les cachettes, j'espère bien les voir quand même !!
6 ça devrait être bien, grégaires et agressifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Nicole, pas mal du tout.
C est bien des plantes en plastique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ce sont des feuilles en plastique car les crabes mangent toutes les plantes naturelles ou les coupent.
Je voulais mettre de la sphaigne mais il faut de la terre ou équivalent et ça c'est moi qui ne peut pas.
Je vais mettre de la mousse de java dans l'eau mais combien de temps va t-elle durer.... et de la cerato qu'ils vont manger.
La nuit portant conseil, j'ai enlevé une partie de la déco ce matin et vais mettre des pierres au milieu, souci de nettoyage et mieux les voir.
Le chauffage et l'eau dans la matinée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa Nicole ton terra
tes branches sont bien fixées ou elles risque de basculées avec l'eau si elles flottent scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tu devrais essayer les vrais plantes, ce sont de petits crabes, ils vont pas tout te massacrer ça m'étonnerait.
Si tu met des plantes qui poussent vite, je suis persuadé que ça peut aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces crabes mangent et coupent réellement toutes les plantes même les anubias, j'ai quand même mit de la cerato et mousse de java.
Changement en partie pour commodité nettoyage, encore le fond et partie gauche intérieure et je ferais d'autres photos. J'ai enlevé la branche car elle flottait et mit un petit monticule de pierres au centre.
Je n'ai pas mit une grosse épaisseur de sable, 3 cm environ car ils mangent des morceaux qui s'éparpillent et s'enfoncent dans le sable, pas de corydoras pour relever tout ça Very Happy
Pas de terreau ou équivalent pour de vraies plantes et pas assez de profondeur de sable, de plus avec 12 cm d'eau.....( 40 l)
Tout est installé, pompe extérieure avec perlon du 250 l et eau du 230 l + chauffage.
Je fignolerais au fur et à mesure selon vos idées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, tiens, il me semble reconnaître la plante en plastique et la grosse racine Laughing
Je préfère aussi la deuxième photo et +1 avec Patrice, vivement les prochaines photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais zappé ton Post Nicole, mais tu as bien bossé sur ce terra.

Je préfère aussi la 2ème photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.
La racine m'a été offerte par un membre du forum, merci à lui car elle rend bien et fait un bon site de grimpe pour les crabes.
Les plantes et feuillages en plastique et tissu viennent de mes anciennes volières, et si ça fonctionne je prépare un fond avec les feuilles de chêne séchées ( il y en a dans le bac ) offertes aussi par un membre du forum, impossible ici en bord de mer de trouver un chêne.
J'ai changé l'agencement, retiré et ajouté d'autres choses.
Vendredi les dernières touches avant l'arrivée des pensionnaires, et photos samedi.
L'alimentation c'est fait.
Je croise les doigts qu'il y en ait encore.
Température de l'air et de l'eau à 24 °.
Ampoule UVB à 2.0.
Eau saumâtre en progressif.
Je croise les doigts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Top. Hate de voir les photos de tes crabes dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Souci, le pied de la racine qui était cassé et collé n'a pas tenu.
Je ne sais plus que faire car pas vu de racine de ce style en animalerie.
L'idéal serait des branches de palétuvier mais où en trouver ?
Les crabes ne m'attendront pas, Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon, après avoir tourné et viré, j'ai coincé un cailloux et posé sur un bout de racine, ça tient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...