Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R0bin

cherche chatonne

Messages recommandés

Bonjour,
Je cherche une chatonne de préférences grise et surtout pas rousse ni tigrée.
pas de racisme je m'explique : la voisine à une colonie de chat tous plus chiants les uns que les autres, tout le hameau en as après eux et de peur de représailles je ne veut pas un chat qui puisse être confondu Smile

je cherche depuis une semaine tous les jours sur le bon coin, dans la limite de 60€ si les chats sont déjà vaccinés/tatoués/pucés ... mais les annonces ne restent jamais plus de 2 heures sans que les chats soient réservés.

En tout cas si vous en aviez sachez que l'environnement proposé à notre future protégée seras quasi-paradisiaque dans une très grande maison et un jardin de 100 hectares Smile

merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@R0bin a écrit:

je cherche depuis une semaine tous les jours sur le bon coin, dans la limite de 60€ si les chats sont déjà vaccinés/tatoués/pucés ... mais les annonces ne restent jamais plus de 2 heures sans que les chats soient réservés.
Je te comprends , j'ai mis 3 mois a trouver le miens Very Happy


Contact jeremycalibou il vient d'avoir de jolie chatons (1 tout gris et 2 gris 4 pattes blanches ) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kris34 a écrit:
Je te comprends , j'ai mis 3 mois a trouver le miens Very Happy


J'ai vu que tu en cherchait un sur le fofo c'est justement pour ça que j'ait eut l'idée de demander ici Smile

c'est fou d'ailleurs ça ! il y as encore 10 ans nous on se batait pour trouver des adoptants pour éviter de retirer la vie à ces chatons, et maintenant impossible d'en trouver !!!

kris34 a écrit:
Contact jeremycalibou il vient d'avoir de jolie chatons (1 tout gris et 2 gris 4 pattes blanches ) Very Happy


super tuyau ! merci bcp !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+salut j'ai une amie qui a des chatons blanc je crois si tu le veux demain je l'appelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, en effet je serais ravi que tu l'apelle demain Smile j'attend de tes nouvelles !

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est marrant je part de suite pour aller les voir Very Happy

mais merci d'avoir regardé :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah ya 99,9% de chances que je prenne la mimi de droite sur la première photo de cette annonce Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé oui ... comme dans chaque famille, y'a un papa qui aime donner son aval.
(mais comme dans toutes les familles, y'a une maman qui à de toute façon déjà décidé quoi qu'il en soit que ce serait ok Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@R0bin a écrit:
hé oui ... comme dans chaque famille, y'a un papa qui aime donner son aval.
(mais comme dans toutes les familles, y'a une maman qui à de toute façon déjà décidé quoi qu'il en soit que ce serait ok Very Happy )



Ca marche aussi avec les chats ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah... Navré mais la portée qu'à eut la mimi à déjà étai adoptée ! L'an prochain je posterais si quesqu'un veut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah si j'en ait 2 mais ce n'est plus des chatons ^^ et je ne les donnerais pour rien au monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...