Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gould1

maladies transmissibles tortues

Messages recommandés

Je lis sur internet que les tortues de floride ( je pense que les 3 en sont ) sont porteuses de la salmonellose et autres maladies transmissibles à l'homme.
Avec mon déficit du systéme immunitaire je prends peur. La petite malade va mieux dit-il mais les yeux rouges qui coulent peuvent-ils être dû à une maladie autre qu'un simple rhume ?
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Serge.
Dès qu'elles arrivent je vérifies les yeux de cette petite tortue. Ce lien explique bien les symptômes, je ne devrais pas me tromper. Il va me laisser les gouttes à lui mettre.
Et pour la salmonellose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@gould a écrit:
Merci Serge.
Dès qu'elles arrivent je vérifies les yeux de cette petite tortue. Ce lien explique bien les symptômes, je ne devrais pas me tromper. Il va me laisser les gouttes à lui mettre.
Et pour la salmonellose ?


Regarde l article concernent les maladie transmissible chez l homme. (Clinique vétérinaires).
http://www.7vet7.fr/article-veterinaire-93-1-les-maladies-transmissibles-a-l-homme-par-les-reptiles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci.
Je ne pourrais donc les garder et ne pas prendre de reptiles, pas de chance avec mes problèmes Sad
Il est préférable que je trouve quelqu'un qui s'y connaisse et qui ne les jette pas dans une rivière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...