Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
math30

nano 30 L de math 30

Messages recommandés

Salut à tous !! Certains me connaissent récifaliste mais ayant participer a la creation d'un bac commun avec un ami je me suis retrouvé avec une cuve de 30 L désespérément vide... Alors pourquoi pas tenter l'aventure en eau douce.... Il est en eau depuis deux mois ....





avide de conseil j’attends les critiques lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon début , il est bien planté ! Par contre pour tes rasboras c'est bien trop faible comme volume !!
À part sa il est très bien , à part le fond bleu , mais ceci est affaire de goût Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui les rasboras sont en pension chez moi mais ne vont pas rester.... et le fond bleu... ben c'est pas trop mon gout en eau douce mais c'est un ancien bac recifal.... impossible de dégager le fond... si quelqu'un a une astuce Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu glisse un fond noir . . . a l'interieur du bac.
du style pochette plastique avec les deux élatiques (c'est ainsi sur mes bacs) mais en exterieur Wink

il suffit juste de couper au dimensions pile poil Smile

sinon pas mal ton bac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais sympa ce nano , tant mieux qu'ils ne sont quand pension
ou a part l'huile de coude , essaie la méthode de renaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le 230 l, j'ai tout essayé pour enlever cette peinture bleue, impossible à moins de vider le bac et gratter, gratter cm par cm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être existe-il des plaque de plexis noir a gliser sur le fond ajuster pil poil.... A voir en magasin de bricolage... Allez hop en mission lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...