Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le carpiste

naissances non souhaitées

Messages recommandés

salut a tous

la semaine derniére j'ai récuperer de la cerato chez Nicole (gould)
et je me suis rendus compte une fois dans l'aqua qu'il y avait des oeufs des ces cory albinos accrocher
a la cerato.

je pensais qu'ils seraient vide. . .

QUE NINI

aprés midi , ma femme en regardans les planorbes
m'appelle et me dit de venir voir et la étonnement
il nage deux cory albinos dans mon bac en debut de rodage.


donc je ne sait pas quoi faire (pour les nourir) qu'ils restent en vie QUOI.

j'ai essayer dans attraper un mais en vain . . .
et puis si je les met dans le 30 litres les guppys vont se régaler et la le bac ai en rodage j'ai peur que
quand il y aurra le pic . . . il meurent.


que pensez vous que je doive faire Question
je pensais laisser faire la nature et les laisser dans se bac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very HappyVery Happy c'est une invasion chez moi, il faut dire que tous les oeufs sont fécondés, sacré reproducteurs !!!
J'en ai 5 nés chez les crevettes que je vais attraper pour qu'ils rejoignent les leurs dans le 100 l.
Tu peux les laisser avec des guppys si plantes et cachettes.
Ils sont avec quels poissons actuellement ?

Nourris les avec du novotab que tu écrases dans les doigts ou tout autres alimentations, artémias congelés etc... ils mangent de tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le pic, un risque mais chez moi ce sont des supers costauds alors une chance !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé ben renaud , tu te mets aux cory aussi en tout cas
hé ben nicole , tu procède comme ça maintenant pour écouler tes cory

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@gould a écrit:
Avec plaisir.
C'est un combien de litres ?


malheureusement dans le 20 litres sur akadama en rodages ,
tant qu' ils sont petits sa ira ...après ils iront dans le poubellarium et après
j aviserai....


OUI tu as vus Yann moi aussi
et sans le vouloir

hier soir j ai mis des pastilles de fond pour crevettes en tout petit morceaux

mais je ne veut pas non plus polluer mon futur bac à CBS /CRS ....


la misère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ils grandissent pour atteindre une taille qui ne conviendra que dans ton 60 l à 2 ou 3 mais comme ils préfèrent être en groupe d'au moins 5, il va falloir les mettre dans ta baignoire !!!
Bon tu as le temps. Ils ne touchent pas aux juvéniles crevettes et par contre mangent les oestrocodes, vers blancs etc...que l'on a souvent dans un spécifique crevettes.
J'ai laissé les 5 nés seuls avec mes crevettes pour cela surtout, maintenant ils grandissent donc j'enlève.
Tu peux faire un 90 l spécifique corydoras comme Yann et moi, tu vas beaucoup aimer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l instant je vais laisser faire et part la suite je verrais pour l offrir à quelqu un qui en a un banc.
car comme tu dit ils vivent en groupes.
et monter un autre aqua, ma femme ne va pas aimer.

c est quand même très très robuste parce que quand tu ma donner les plantes, elles été dans un sac sans eau....et les œufs ont résister.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis plus étonnée quand je vois comme cela se passe chez moi. Tu as vu les oeufs fécondés sur les vitres et bien ça continue.
J'ai arrêté les prélévements il y a un bon bout de temps, heureusement car j'en aurais plusieurs centaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normal renaud , on dit jamais deux sans trois puis trois sans quatre et ainsi de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serais pas étonner car il y a de la cerato a Nicole dans le poubellarium et j'en ai donner a mon fils pour son aqua a paris . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a pas un suprlus a l'achat de la cerato ? jocolor

Impresionnant d'avoir autant de ponte, c'est des cory ou des lapins ? study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en suis moi même étonnée.
A moins d'être croisés avec des guppys Very Happy
Je suis contente que les petits soient nés, quand je vous disais que mes jeunes sont des durs à cuire Very Happy
Et encore des oeufs, dommage que ce ne soit pas du caviar !!!
J'ai retrouvé un alevins corys d'un bon cm dans un fond d'eau 2 cm, bien vivant.
La veille j'avais enlevé des escargots avec du perlon propre et jeté dans un petit seau. il y a passé la nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraid hé ben nicole , ça ne te ressemble pas de les mettre a la porte , il est même pas majeur attend au moins qu'il trouve du boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tous ceux qui restent travaillaient pour moi, je serais riche, et les oeufs du caviar je pars aux seichelles Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@gould a écrit:
Si tous ceux qui restent travaillaient pour moi, je serais riche, et les oeufs du caviar je pars aux seichelles Very Happy


A la fois les oeufs de tes corys doivent être proche surement de la couleur des oeufs de caviar blanc

tu devrais tester de monter un business d'oeufs de corys albinos, y'a peut-être de l'argent à ce faire !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui OK moi je veut bien que Nicole parte en vacance mais la on ai sur mon post
alors je part avec Nicole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est pour rencontrer les ours , dépèche toi , y en a plus beaucoup , maintenant ils sont roumain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...