Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
braca1

240 l de braca

Messages recommandés

Voici une photo d'ensemble du bac, j'ai récupéré quelques pierres vivantes

.


Une petite bouture de sarcophyton


Et deux boutures de gorgones que l'on m'a donné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut braca, c'est re moi j'ai bien mis le 250 litres en eau de mer et pour le moment tout va bien ! Je viens de rajouter une anémone (heteractis) je mettrais des photos dès que j'ai internet.
Et continue comme ça, ça présente bien à part un petit détail : il te manquerait pas un peu de roches vivantes par hasard ? Pour moi ça fait un peu léger !! Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'aurais pas changé de bac Braca ??

Car je ne reconnais pas l'éclairage ni le meuble!

En tout cas c'est très joli tout ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ton bac !

Certes, il manque peut être des anémones pour tes clowns ou des pierres vivantes mais comme tu dois le savoir la patience et le temps les apportera !

Je dis ça car dans le bac d'un ami les anémones poussaient toutes seules, espérons que cela soit pareil pour toi, car j'imagine que cela doit avoir un coût Wink

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Braca super ton bac, Bravo!!!!
Et en plus de super photos.
Tu vois avec de la patience tout arrive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas facile pour répondre à tout le monde, en effet il manque quelques pierres vivantes mais vu le prix au kilo (13 euros) ça va être petit à petit, pour les invertébrés, pareil c'est pas donné donc je parcours les forums pour trouver des occasions

d'ailleurs il y a une bourse à Narbonne le 22 février sur le marin et l'eau douce donc si ça tente quelqu'un voila !!!!!!

pour le bac c'est celui qui était dans le salon je n'ai pas changé de bac donc voili voilou !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'avoue que tu as raison c'est super cher les roches mais ce n'est pas très bon de mettre des coraux et même peut être des poissons si tu n'as pas les kilos qu'il faut
de plus je vois que tu as des coraux mais je n'ai pas aperçu d'écumeur car c'est pareil si tu n'as pas d'écumeur tes coraux vont finir par crever et ça oui ça coute super cher pour ce que c'est !!!
a + et bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j'ai pas d'écumeur mais c'est un petit volume et toutes les semaines je vais chercher de l'eau et je fais un changement d'eau, ça a l'air de convenir puisque l'anémone a bien grossie et les boutures d'invertébrés sont bien reparties!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Croisons les doigts pour toi !

Je trouve tes anémones superbes, très belle couleur Wink

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais mais bon tu galères, si tu es un peu bricoleuse et que tu as une pompe et un bulleur tu peux en fabriquer un c'est assez simple, après tu vas galérer pour les réglages mais c'est faisable, regarde sur le net tu verras !!!!
après plus de changements d'eau ou du moins beaucoup moins !!!
et de plus sur les annonces du site j'en ai vu un qui disait vendre pas cher de la roche vivante regarde on sait jamais.
aller a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors où en est-il ce petit bac ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben nickel ce petit bac depuis que j'ai changé l'éclairage tout pousse très bien.
Mes boutures de sarcophytons ont bien grandies, j'ai de nouveaux coraux et une anémone qui sont apparues.
Les aquaroches commencent à être colonisées, j'ai vu que des bestioles s'étaient installées, je suis très contente car pour le moment c'est une réussite.

Je mets des photos ce soir si j'ai le temps car je pars une semaine demain et j'ai encore plein de choses à préparer. J'attends avec impatience la bourse de Narbonne pour rajouter de nouveaux coraux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cool je suis content pour toi !!
car l'eau de mer ce n'est pas si facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est génial mon anémone s'était déplacé je croyais qu'elle n'était pas bien à sa place et en fait elle s'est divisée trop bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cela prouve que ton bac est bien stabilisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...