Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gould1

les 3 de 40 l terminés

Messages recommandés

J'ai ajouté une lampe dennerlé depuis la photo.
Voici donc le bac 3 séparations terminées.
La séparation à droite est indépendante avec pompe seule, les 2 autres sont avec passage de l'eau de l'un à l'autre, pompe dans la décante arrière et chauffage..
Cet ap-m, des guppys endlers sauvages vont y être logés.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HELLO Nicole

comme je t'ai dit tout a l'heure c'est
vivement cet aprés midi.

prend les en photos avant de les mettre dans les bacs sinon aprés tu n'y arrivera plus

moi j'ai essayer de photographier ceux echanger avec Nathy . . . EH BIN
IMPOSSIBLE sa bouge trop Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouuuu!!! Super ;-) tu va maintenir quoi dedans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super nicole , en plus ça prends moins de place que 3 bacs l'un a coté de l'autre
ils vont être bien dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais je ne connais rien a l eau douce en fait, je commence a m y interesser!!! Desoler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous.
Renaud, après ton départ j'ai ajouté la 2 eme lampe et remit de l'eau à droite pour être à niveau sur les 3.
Pour les photos des nouveaux arrivants, demain, je vais les chercher fin ap-m.
C'est la raison pour laquelle je vends mon 40 l cubique, plus besoin.
Je pense que ce sera plus commode avec ses trois bacs 40 l, à voir !!!
Pour l'instant je ne mets pas trop de plantes et décos car je vais les trier ces endlers sauvages de bonnes souches " normalement ".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas mal séparé comme cela , ou est ce que t'as eu ces séparations tu les à faites ou achetée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@patrick 34 a écrit:
C'est pas mal séparé comme cela , ou est ce que t'as eu ces séparations tu les à faites ou achetée ?


Nicole la achetée comme sa elle a juste apportée quelques modifications qu'elle t'expliquera elle meme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa le bac séparé en trois parties, qui sera bien pratique pour toi et surtout pour le nettoyage

Renaud :

Code:
moi j'ai essayer de photographier ceux echanger avec Nathy . . . EH BIN
IMPOSSIBLE sa bouge trop Embarassed
c'est pour ca que je ne pas mis de photo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.
C'est une amie qui en vend à bas prix, il lui en reste 6, elle en a d'autres séparés en deux et d'autres en une seule pièce, vendus avec une pompe interne à placer dans la décante derrière.
Nettoyage à faire et à boucher avec des raccords les passages de tuyaux au fond de la décante.
J'ai donc siliconé une des séparations pour en faire un individuel et 2 contigus. Les séparations y sont déjà.
Un peu de travail mais je suis contente du résultat.
Les 14 femelles et 7 mâles endlers sauvages sont depuis 2 h installés dans la partie centrale. Des femelles sont pleines, c'est un échange avec des corys albinos.
J'espère que demain ils seront tous en forme. Ils n'ont pas les couleurs vives des autres endlers, voir après acclimatation.
Je ne sais si je dois séparer les femelles pleines des mâles, facile avec juste la séparation, mêmes paramètres.
Je ne vais peut être pas tous les garder mais faire un échange possible, 21 plus les autres des autres bacs sélectionnés ça fait beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, pourvu qu'ils soient tous vivants demain.
Ils ont mangés mais sont stressés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle installation, ça va être nickel quand les plantes auront pousser et que les habitants seront arrivés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement ils vont être très bien là dedans et en plus pour tes sélections ça va être pratique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant il n'y a que de la mousse de java et cerato le temps de les trier.
Malgré la rapidité folle de ces poissons, j'ai pu faire des photos que je posterais tout à l'heure, tous vivants. J'ai d'ailleurs une question à poser sur autre post.
Les séparations sont d'origine en plexi avec fentes pour le passage de l'eau, j'ai donc pu siliconer ces fentes à droite pour séparation fixe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très belle installation nicole
avec une telle installation t'était pas tentée par des twb??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, plus tard peut-être. J'aime bien les endlers avec le plaisir de les sélectionner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des photos! des photos! on adooooooore les photos! Surtout si il y a des endlers. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sylvie.
Les photos des guppys sauvages en fait sont sur un autre sujet.
Je n'en garde que 5 car ne sais où les mettre, les autres partent ce soir mais les 3 femelles gardées sont pleines. Les autres aussi d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...