Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christophe34

Mon 130litres

Messages recommandés

bonjour à tous!

Voici mon aquarium 130 litres, c'est un kit tetra acheté à baobab.
Je ne connais pas tres bien les caracteristiques.
Voici quelques photos.

La qualité des photos n'est pas terrible, désolé.















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très sympa ton bac. Mais 130L pour des scalaires ça fait très juste !

Tu en a 6 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli bac

Par contre, pour la population c'est pas top du tout.
Un changement de bac pour plus gros (400L environ) serait conseillé, sinon il te faudra changer ta population

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie ! 6 scalaires ... pas très sympa pour eux ça ...le nombre est bon , quoique je trouve que c'est le minimum syndical pour un groupe . mais il te manque 1 peu de volume donc de litres d'eau ...300 l seraient très bien , a condition de ne plus mettre de gros poissons ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa ton bac !
Comme les copains , je trouve que la population n'est pas adaptée à ton bac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ce bac 130 l c'est tout tes scalaires qu'il faudrait enlever ou changer de bac pour plus grand.
Je ne connais pas bien le scalaire mais vivre à deux ?
Le pleco idem, pas adapté à ce volume et un seul corydoras !! les corys vivent par 5 minimum.
Si tu veux le bonheur de tes poissons et le tien par la même occasion, pas de scalaire ni de pleco et un banc de corydoras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut christophe ton bac et bien , un peut petit mais cela n'a pas trop grande importance si cela te conviens ne change rien tu verras a la longue et surtout a ton porte monnaie, les modifs a faire , par contre plus tu as de poissons plus il faut de l'aération,et une bonne filtration , donc le bulleur doit fonctionner en permanence ; moi je possède comme cela et jusqu'à présent tout va bien a+++jc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa ton bac, pour ta population tout est dit Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joli ce bac

Le nettoyeur de fond albinos doit être un ancistrus, non?

A la place du pléco, Tu peux peut être mettre un petit banc de cory albinos (5 ou 6) demande à Nicole, elle en as de magnifiques.

A la place des scalaire, en poisson assez gros, supportant ce volume et compatibles avec les néon, je ne sais pas. Colisa?

Ou alors partir sur de l'apisto ou ramirezi en bas ( à voir avec ceux qui les connaissent bien) + ton très beau banc de néons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...