Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marquis1

photos de mon bac de 450 L

Messages recommandés

Salut, il est plutot sympa ton aqua, pourrais tu deveolpper et nous expliquer la methode de maintenance et la decription de ton matos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok
Un minimum de maintenance mais un maximum de câbles, de pompes et d'électronique.
Alors il y a 110 kg de pierres vivante, il y a 5 pompes de brassage de 5000 L à 12000 L je suis entrain de tout passer en tunze .j'ai 23 poissons et une douzaine de coraux mous et dures, un RAC à calcium et à calcaire, un écumeur bis pompes, un groupe froid .il y a aussi un refuge et un osmolateur avec une réserve de 56 litres qui se trouve derrière la décante qui elle mêmes est remplie quand j ‘ actionne un interrupteur. Je la remplie une fois par semaine sachant qu'elle a une autonomie de 12 jours. L’eau osmosé vient d'un bidon de 120 litres de l'extérieur .j'ai une arrivée d'eau de mer ou salé artificiellement de 220 litres qui arrive directement dans la décante quand j'actionne un autre interrupteur. En faite il me faut 10 mn pour vider et remplir 100 litres d'eau en actionnant deux interrupteurs.
Si vous avez d’autre questions ,n’hésités pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli bac, bien que trop chargé en Pvs a mon goût.

Pour le changement d'eau automatique c'est top...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite il un peu chargé mais je ne veut pas voir les pompes de brassage et il y en a cinq que l'on ne voit pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...