Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
megaloopz

Avis RAC Bubble Magus BMC 150

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche à équiper mon bac de 540 L d'un RAC. J'ai vu ce modèle, le BMC 150, pas cher chez Mond'aquatic, à 195 Euros.

Je voudrais savoir si l'un d'entre vous en est équipé et si il est fiable (j'ai lu que les pompes atman sont pas top...


Merci de vos retours. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai le 120,aucuns problemes ni de RAC ni de pompe
parfait pour ton litrage
ps: les pompes Athman tienne tres bien tant quelles sont au contact de l'eau
elle chauffe beaucoup moins qu'a l'exterieur
comme toutes les pompes d'ailleur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut chris! sujet interessant que celui du RAC, moi meme je reflechis pour en acheter un.
Pour le BMC je crois qu'il est moins cher sur http://www.lemondedelamer.com/boutique/REACTEURS-A-CALCAIRE/Reacteur-a-calcaire-150-Bubble-Magus/flypage.tpl.html les frais de port sont gratuits je crois. Si tu prends une pompe aquabeee ice ne sera pas le meme prix. As tu des photos de ton nouveau bac?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Arioch a écrit:
j'ai le 120,aucuns problemes ni de RAC ni de pompe
parfait pour ton litrage
ps: les pompes Athman tienne tres bien tant quelles sont au contact de l'eau
elle chauffe beaucoup moins qu'a l'exterieur
comme toutes les pompes d'ailleur Wink


Tu crois que le 120 suffirait pour mon 540 L ?

Salut chris! sujet interessant que celui du RAC, moi meme je reflechis pour en acheter un.
Pour le BMC je crois qu'il est moins cher sur http://www.lemondedelamer.com/boutique/REACTEURS-A-CALCAIRE/Reacteur-a-calcaire-150-Bubble-Magus/flypage.tpl.html les frais de port sont gratuits je crois. Si tu prends une pompe aquabeee ice ne sera pas le meme prix. As tu des photos de ton nouveau bac?


Ah oui !! C'est nettement moins cher ! 50 Euros de moins !

Pour les photos, j'ai encore quelques trucs a peaufiner avant de le présenter sur le fofo du CLAM et ici.

Mais tu fais parti des gens qui sont cordialement conviés a passer quand ils veulent a l'appart, Arioch aussi d'ailleurs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@megaloopz a écrit:
@Arioch a écrit:
j'ai le 120,aucuns problemes ni de RAC ni de pompe
parfait pour ton litrage
ps: les pompes Athman tienne tres bien tant quelles sont au contact de l'eau
elle chauffe beaucoup moins qu'a l'exterieur
comme toutes les pompes d'ailleur Wink


Tu crois que le 120 suffirait pour mon 540 L ?


Le 120 suffira si tu fait pas mal de LPS, si tu charge en SPS il vaut mieux le 150,c'est pas une question que le 120 ne suffis pas,mais le 150 sera plus confortable par moins de remplissage (plus gros!) et un PH mieux controlé-
et puis le prix!! Rolling Eyes



Salut chris! sujet interessant que celui du RAC, moi meme je reflechis pour en acheter un.
Pour le BMC je crois qu'il est moins cher sur http://www.lemondedelamer.com/boutique/REACTEURS-A-CALCAIRE/Reacteur-a-calcaire-150-Bubble-Magus/flypage.tpl.html les frais de port sont gratuits je crois. Si tu prends une pompe aquabeee ice ne sera pas le meme prix. As tu des photos de ton nouveau bac?


Ah oui !! C'est nettement moins cher ! 50 Euros de moins !

Pour les photos, j'ai encore quelques trucs a peaufiner avant de le présenter sur le fofo du CLAM et ici.

Mais tu fais parti des gens qui sont cordialement conviés a passer quand ils veulent a l'appart, Arioch aussi d'ailleurs Wink



c'est noté Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai le Bbmagnus C120 depuis 8 mois et j en suis tres contant sur 300L en 1 er et la sur 600L et c est tres tres bien. Pas de soucis. Juste le compte bulle qui est chiant car pas precit et le robinet d ouverture d eau pour le rejet qui est pas comode.
Le miens est hors de l eau. Pas de soucis non plus ( touche du bois) et pas de bruit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...