Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
quitte

Help meuble de 40

Messages recommandés

j'ai pu voir sur le forum le meuble en beton cellulaire de arno11 qui est magnifiquement bien réalisé
je souhaiterai en faire un similaire mais plus petit d une hauteur de 40 CM car là ou je veux le mettre il y a une pente d escalier je voudrais qu il face 60 de long sur 45 de large je voudrais aussi pouvoir le pousser si le besoin s en fait sentir
voila si quel qu' un peut m aider merci
bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'est vrai que son meuble est bien fait
par contre, je ne comprends pas "je voudrais aussi pouvoir le pousser si le besoin s'en fait sentir"
cela me semble un peu problèmatique, une fois rempli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et merci pour votre répnse rapide
vous avez raison je n y avais pas pensé sur le coup que aquarium rempli je ne peux plus le bouger
mis à part ça voyez vous quelques souci aux dimensions que je souhaite
60 de long mais je ne peux pas plus haut que 40 cm du fait de manque de place 'l aqua serait sous une pente d escalier '
je ne trouve pas de solution pour poser mon aqua auncun meuble n est assez solide n y previu pour une hauteur de 40 cm
je pensais dernier recours le poser sur 4 plaques de 10 d epaisseur de siporex couper au dimension de l aqua mais coté esthetique et solidité je ne sais plus

cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas très évident de repondre au niveau esthétique
par contre 40cm de haut c'est pas le top au niveau vision , a moins que tu ne ressembles à mimi Mathy
je suppose qu'il fait 60x30x30 donc 54l ce qui fera environ 70 à 80 kg un fois plein avec le sol pour te donner une idée du poids pour ton support

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

rien ne t empeche de prendre 3 plaques et les couper à 40 cm de haut. Tu les places en forme de U afin de te faire un petit rangement sous l aqua. Un bout de plan de travail au dimention de l aqua par dessus et le tour est joué.
Reste plus qu a enduire ton beton cellulaire et le peindre et tu as un meuble nickel.
Pour l enduire, tu te sers de la colle pour beton cellulaire

Perso, je te deconseille le sipo à plat. Le beton cellulaire est tres resistant mais en position verticale pas horizontale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...