Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joyce2612

Quel filtre extérieur choisir pour un nano 60l ?

Messages recommandés

Bon voila je voudrais remplacer le filtre de base qui es livré avec l'aquarium je vais commencer avec celui ci et je ferai le changement un peu plus tard

javai acheter le dennerle external skimfilter mais il ne va pas aller car sur les nano il y a une vitre au dessus
l’espace es très très petit

comment pourrais je faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déjà la question de base et qu'elle espace as-tu de disponible entre la vitre du dessus et celle du fond ???? 0.5 , 1 , 2 , 3 cm ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plutôt que de changer de filtre , tu peux découper ou faire découper ta plaque de verre qui te sert de couvercle. Sa te coutera nettement moins cher qu'un nouveau filtre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@santarem a écrit:
Plutôt que de changer de filtre , tu peux découper ou faire découper ta plaque de verre qui te sert de couvercle. Sa te coutera nettement moins cher qu'un nouveau filtre.


+1

Ou alors surelevé la plaque de verre pour pouvoir garder le filtre externe.

De toute façon, la plque de verre au dessus est pas obligatoire. De.mon côté, je les ai jamais.mise, je prefère.le rendu des bacs ouverts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu pour ma part , non , j'ai plusieurs bacs ouvert avec crevette et jamais je n'en ai retrouver une dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi non plus les crevettes n'ont jamais sauté.

Sur mon Blau il y a 4.5cm d'espace ce qui permet sans problème de tout passer.

A mon avis, fais recouper ton couvercle ce serait le plus simple et le moins onéreux.

Sans couvercle c'est beau mais suivant la pièce où est ton bac, ça peut poser des problèmes avec les produits que tu utilises pour ton ménage ou autre polluant et aussi des problèmes d'évaporation plus importante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@joyce2612 a écrit:
oui mais au niveau des crevettes elles ne vont pas sauter ou se sauver ?


Aucun soucis de ce côtés la Marion Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu constate que des crevettes commencent à faire leurs valises ou préparer un baluchon elles risquent de se faire la malle

autrement pas de soucis qu'elles filent, rassure toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Exocet a écrit:
si tu constate que des crevettes commencent à faire leurs valises ou préparer un baluchon elles risquent de se faire la malle

autrement pas de soucis qu'elles filent, rassure toi.



rhoooo si je les voient faire leurs valises je leur dis de venir chez toi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...