Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nickho12

Nano Aquarium panoramique 45L

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Tout fraichement inscrit, j'en profite pour vous présenter mon bac avec face avant panoramique.
Il s'agit d'un box vision 60 de chez Wave. Il est équipé d'un éclairage wave solaris 2 x 18 Watts et d'un filtre à cascade suspendu Niagara 300. Substrat JBL AquabasisPlus et sable noir.
Il est peuplé de red cherry et sp. green ainsi que de guppies (beaucoup de bébés à donner mais ce sera un autre sujet ).

Pour ce qui est du monde végétal:
- vallisneria
- echinodorus bleheri
- cladophora
- lilaelopsis
- pogostemon helferi
- anubia nana
...
Voilà pour la description générale!

Le lancement:
l

3 mois plus tard...


Sous haute surveillance


De côté,


De face


A très bientôt!

Nicolas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui c'est bien vert de plante beau bac
soit dit en passant , je crois sans vouloir me tromper que les red cherry et sp green s'hybrident , c'est dommage , tu vas perdre les couleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement hybridation en cours scratch ça me donne des crevettes plus foncées (marrons).
D'où mon nouveau projet, de fabriquer 3 ou 4 petits bacs de 30x30 pour réaliser l'élevage de crevettes tout en conservant leur souche. Je vais essayer de nouvelles espèces plus sympa visuellement! A méditer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien l'aquarium ...mais...j'adore ton chat !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli Bac

J'ai toujours trouvé la forme de ces bac joli, mais je me suis toujours dis que par contre le nettoyage de la vitre devait être galère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très joli ce bac
En plus avec le gravier noir les plantes ressortent encore plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous Very Happy

Pour nettoyer les vitres ça va ça change pas grand chose, l'ouverture du bac est certes réduite de moitié par rapport à un bac classique mais ça laisse quand même la place de passer la main!

C'est plus pour l'éclairage que je trouve la forme gênante, vous avez des idées pour améliorer ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi tu ne mettrais pas une rampe led? Faudrait voir avec Gilles34 ce qu'il peut te proposer.

En tout cas, ton bac est très agréable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...