Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jl30

acidose

Messages recommandés

Mon 63l étant vide de poissons
pensez vous qu'une légère acidose 17mg est dangereuse pour les plantes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment mesures tu l'acidose stp .

Juste le Ph en fait ? Parceque les test sont bof et le Ph variant souvent, c'est pas évident....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne mesure rien
1 je me base sur le tableau rapport kh/ph
2 j'ai un test permanent "aquili" qui est dans le jaune et le jaune chez aquili c'est le rouge
bon comme j'ai aucune population, je continue comme cela,je suis pas pressé de mettre des crevettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pourrais te renseigner la dessus , mais j'ai mainte fois entendu que l'acidose était très rare en fait en aquariophilie , que ça serait "plus un mythe " que une réalité très frequente .
c'est ce dont j'ai entendu , je ne fais que "transmettre" ce que j'ai lu sur des sites/forum/études (j'ai pas les ref sinon j'aurai mis les liens)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je marche sur 100% eau osmosée et j'ai des PH GH KH Hyper bas et je n'ai jamais eu d'acidose sur mes poissons ou autres. Niveau plantation je n'ai pas de soucis particulier mais je ne maintiens pas non plus masses de plantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je tourne aussi uniquement à l'eau osmosé dans le palu, avec de la tourbe partout, j'ai juste pour le moment deux Cory habrosus, et ça semble aller, et aucun soucis avec les plantes qui poussent plein pot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...