Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Luxxus

Nouvelle maison, nouvelles pulsions

Messages recommandés

10 jours après avoir changé d'aquarium, mon jeune couple d'ancistrus vient de décider d'agrandir la famille.
Depuis deux jours je voyais le mâle ventiler comme un malade dans un tube de ponte et ce matin, petit coup d'oeil et au fond su tube, bien protégés par le mâle j'ai aperçu des oeufs (moins que la première fois em semble t-il).
A voir si cette fois le père indigne de la première ponte va prendre au sérieux son rôle de ventilateur/protecteur.
Ce tube est plus petit que celui de la première ponte donc je vais avoir du mal à suivre s'il reste dedans mais là n'est pas l'essentiel Wink

A suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux laisser faire la nature, on va voir si le mâle fait son boulot Very Happy
Sinon on verra la prochaine fois pour l'isoler dans un autre bac avec le tube, les oeufs et le père, mais mon but n'est pas de faire de lélevage, après il faut placer la marmaille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha super stephane , je te souhaite que ce père indigne réussise au moins sa deuxieme ponte Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des individus qui garde les pontes et d'autres non. Parfois ils sont trop jeunes et avec le temps ça le fait chez moi en tout cas.

Tiens nous au courant de cette futur ponte :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contrairement à la première fois, le mâle semble s'en occuper, mais moins d’œufs et pas mal de blancs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...